Tarifs et modalités de paiement

Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00

Facturation unique

Vous bénéficiez d’une facturation unique et mensualisée pour le paiement de l’ensemble de vos prestations levalloisiennes.
Cette facture regroupe l’ensemble des activités relevant des Pré-inscriptions (Sport, Conservatoire, La Ruche, L’Escale, Restauration scolaire, Centres de loisirs, Centres de vacances…).

Prélèvement automatique

Nous vous encourageons à opter pour le prélèvement automatique. Il est obligatoire si vous souhaitez bénéficier d’un paiement échelonné, possible, à votre gré, jusqu’à dix fois pour les autres prestations municipales, mais limité à 3 mensualités maximum pour les Centres de vacances.
Pour le prélèvement automatique et si vous ne l’avez déjà fait lors des Pré-inscriptions de mai, transmettre par courrier l’autorisation de prélèvement accompagnée d’un RIB à Levalloisirs.

Modes de paiement

Ils sont désormais tous acceptés (chèque, CB, espèces).
Bons-vacances (datés et signés) ou Chèques-vacances (valables uniquement pour des séjours en France) : à envoyer à Levalloisirs dès réception de la première facture, ils seront déduits de la facture suivante.
Aides des Comités d’Entreprise. Pour les aides sous forme de chèques, les envoyer à Levalloisirs dès réception de la première facture, ils seront déduits de la facture suivante. Pour les paiements par virements, demander les coordonnées bancaires de Levalloisirs.
Levalloisirs est chargé de l’émission des factures, du suivi des règlements et est votre interlocuteur unique pour toute question concernant votre paiement.

Tarifs Centres de vacances 2023-2024

De 295€ à 1150€ selon le Quotient de la famille.
Certains séjours des Centres de vacances sont au tarif unique et d’autres avec une majoration.

Calcul du Quotient Familial Municipal

Pour vous permettre d’estimer vos frais, lancez le calculateur !

Estimez vos frais !

CELA POURRAIT AUSSI VOUS PLAIRE