Inscription des personnes isolées à domicile

Nos séniors inscrits  sur ce fichier sont, en période de canicule notamment,  appelés régulièrement afin de s’assurer de leur bien –être

Si vous rencontrez un problème avec le formulaire, merci d’envoyer votre demande à : ccas@ville-levallois.fr

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à la Direction du Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de Levallois pour la finalité suivante : inscription des personnes isolées à domicile. Les destinataires des données sont les directions :

• du CCAS,
  • de la Société Mondial Assistance –service des abonnements 81 rue Pierre Sémard – 92320 Châtillon (formulaire fiche abonné téléassistance).

Les données sont conservées pour la durée nécessaire à la réalisation de la finalité pour lesquelles elles sont collectés et traitées. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 16 janvier 1978 modifiée en 2004, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un mail au délégué à la protection des données dpd@ville-levallois.fr en justifiant de votre identité ou un courrier à Ville de Levallois DPD Place de la République 92300 Levallois. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Ôyes, un dispositif de lutte contre l’isolement des seniors, durant la période estivale

Le Département des Hauts-de-Seine déploie à nouveau ce dispositif ÔYES de lutte contre l’isolement social des seniors. L’objectif de ce service ÔYES est de répondre aux besoins des seniors de 65 ans et plus, les plus isolés et fragilisés. Ce dispositif gratuit pour les seniors, permet à des agents de convivialité, de passer du temps avec des seniors via des appels téléphoniques ou des visites de convivialité.

Le CCAS participe au déploiement de ce dispositif sur notre Commune durant toute la période estivale de Juillet à Août.

Renseignements et inscriptions :

Vous êtes invité à vous inscrire ou inscrire un de vos proches au dispositif ÔYES, en contactant le CCAS ou en vous inscrivant soit :

1. directement en ligne sur le site : www.78-92.fr/oyes
  2. en composant le 01 49 68 30 90