Services Municipaux
Hôtel de ville de Levallois
Horaires d’ouverture
Période scolaire :
Lundi, mardi, mercredi et vendredi : 8h30 – 18h
Jeudi : 8h30 – 19h
Samedi : 9h30 – 12h
Vacances scolaires :
Lundi au vendredi : 8h30 – 18h
Samedi : 9h30 – 12h
Attention, le service des démarches administratives n’est pas ouvert le mardi matin. Ouverture de 13h30 à 18h les mardis.
66 rue Voltaire - 01 49 68 31 43
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h Sauf jeudi de 8h30 à 19h 01 49 68 31 43
Lundi, mercredi et vendredi de 08h30 à 18h.
Mardi : de 13h30 à 18h.
Jeudi : de 08h30 à 19h.
Samedi de 9h30 à 12h
Toutes les démarches administratives se feront sur rendez-vous.
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h
Sauf jeudi de 8h30 à 19h
Jardins de l’Hôtel de Ville : toute l’année de 7h à 22h
Horaires d’été, du 1er avril au 30 septembre
de 7h30 à 21h30 sauf les parcs de la Planchette et de l’Ile de la Jatte ouverts de 7h à 22h.
Horaires d’hiver, du 1er octobre au 31 mars
de 7h30 à 18h30 sauf les parcs de la Planchette et de l’Ile de la Jatte ouverts de 7h à 20h.
101 rue Baudin - 01 47 15 75 97
Horaires d’été : (du 1er mars au 2 novembre)
du lundi au vendredi de 8h à 18h
Samedi, dimanche et jours fériés de 9h15 à 18h.
Horaires d’hiver : (du 3 novembre à fin février)
du lundi au vendredi de 8h à 17h samedi, dimanche et jours fériés de 9h15 à 17h
66 bis rue du Président Wilson - 01 47 15 77 28
Les horaires d’accueil sont modifiés pendant la crise sanitaire :
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h00
- Sans rendez-vous :
– Dépôts de dossiers
– Renseignements à l’accueil
- Sur rendez-vous uniquement :
(Prise de rendez-vous au préalable par téléphone au 01 47 15 77 27)
– Permanence pour vos projets de travaux, le mardi matin entre 9h30 et 12h00
– Consultations de dossiers
VOS CORRESPONDANTS
- Florian Guidat
Directeur de Cabinet de Madame le Maire
- Celine Zoladz
Cheffe de Cabinet de Madame le Maire
- Julien Abbas
Collaborateur de Cabinet auprès de Madame le Maire
- Carole Sebbag
Directrice Générale des Services
- Théodora Boone
Directrice Générale Adjointe Culture et Attractivité Économique
- Karine Bonnafi David
Directrice Générale Adjointe Urbanisme et Développement Territorial - Julie Chouvenc
Directrice Générale Adjointe Finances, Systèmes d’information et Intercommunalité
- Guillaume Gardey
Directeur Général des Services Techniques
- Robin Forget
Directeur Général Adjoint Petite enfance, Vie scolaire et Personnel de service
- Sylvain Marczewski
Directeur Général Adjoint des Affaires juridiques et Relations citoyennes
- Sandrine Barbé
Directrice de la Communication, de la Vie associative et du protocole. - Nordine Benyoub
Directeur de l’Informatique. - Valérie Bouré
Directrice des Bâtiments municipaux. - Clément Enouf
Directeur de la Voirie. - Véronique Guipponi
Secrétaire Générale du CESEL.
- Tania Kozina
Directrice du Centre Communal d’Action Sociale. - Mélanie Labro
Responsable de service Courrier et accueil. - Nathalie Lequime
Directrice des Spectacles vivants. - Katia Leroy
Directrice du Logement. - Chrystèle Leveillé
Chef de Cabinet du Maire et du secrétariat des élus. - Michaël Lévy
Directeur du Pôle Relations Entreprises, Commerces et Carrières. - Sebastien Maguet
Responsable de l’Espace Jeunesse. - Dalila Mounim
Directrice du COS.
- Nadia Sersour
Responsable de service du Personnel de Service.
- Sylvie Rousse
Responsable du Service de la Vie associative.
- Camille Levillain
Directrice de la Petite enfance. - Virginie Maguet
Directrice de la Vie scolaire.
- Cyril Marle
Directeur de la Sécurité publique et de la prévention.
- Sophie Mirot
Directrice des Centres de loisirs. - Stéphanie Moisan
Directrice de l’Urbanisme et de l’Aménagement. - Pierre Nègre
Directeur des sports.
- Isabelle Pauvert
Directrice du Mécénat et des Partenariats culturels, Directrice du Festival Ptit Clap.
- Vincent Perreira
Directeur des Affaires culturelles.
- Sophie Perrusson
Directrice du Pôle Savoirs et Patrimoine. Directrice de la Médiathèque.
- Isabelle Prigent
Conservatrice du Cimetière.
- Vincent Renaud
Directeur du Conservatoire Maurice-Ravel.
- Bruno Robineau
Directeur du Garage municipal.
- Xavier Théret
Directeur des Archives municipales et de la Documentation.