Concours des maisons et balcons fleuris

Fleurissez la Ville !

Participez au concours des Maisons et Balcons fleuris organisé par la Ville de Levallois ! Date limite d’inscription fixée au 30 juin 2024. Premier prix : un week-end à gagner en Val-de-Loire.

Organisé par la Direction des Espaces Verts de la Ville, le concours des Maisons et Balcons fleuris est ouvert aux Levalloisiens, particuliers ou syndics de copropriétés. Ces derniers devront fleurir leurs balcons, terrasses, jardins, entrées d’immeubles et bateaux logements avec goût et imagination. Durant l’été, le jury appréciera les décorations florales, qui, à l’exception des jardins de copropriétés, devront être suffisamment visibles pour les apprécier de la rue.

Deux catégories

Les participants ont jusqu’au 30 juin pour s’inscrire auprès de la Direction des Espaces verts. L’inscription se fait via le bulletin d’inscription. Il doit être entièrement rempli, puis envoyé par mail à l’adresse suivante : kroy@ville-levallois.fr, ou par courrier à l’Hôtel de ville, Place de la République 92300 Levallois.

Les résultats et la remise des récompenses se dérouleront au début de l’année suivante. Règles du concours consultables sur le site de la Ville.

Direction des Espaces verts

Pas d’inscription par téléphone

Concours balcons fleuris 2024

Les concours comprend deux catégories :

🌸1RE CATÉGORIE

Balcons ou terrasses ou fenêtres

🌸2DE CATÉGORIE

Espaces libres des résidences, bateaux logements, entrées fleuries ou jardins. Pour cette catégorie, la demande devra être faite par le responsable de l’association des copropriétaires.

MAISONS ET BALCONS FLEURIS