CONCOURS DES MAISONS ET BALCONS FLEURIS

Inscrivez-vous avant le 30 juin

Organisé par la Direction des Espaces verts de la Ville, le concours des Maisons et Balcons fleuris est ouvert aux Levalloisiens, particuliers ou syndics de copropriété.

Ces derniers devront fleurir leurs balcons, terrasses, jardins, entrées d’immeubles et bateaux-logements avec goût et imagination. Durant l’été, le jury appréciera les décorations florales, qui, à l’exception des jardins de copropriétés, devront être suffisamment visibles pour les apprécier de la rue. Les participants ont jusqu’au 30 juin pour s’inscrire auprès de la direction des Espaces verts. L’inscription se fait via le site internet de la Ville :  www.ville-levallois.fr.

Téléchargeable, le bulletin d’inscription doit être entièrement rempli, puis envoyé par courrier au 101-109 rue Jean-Jaurès.

Le concours comprend deux catégories :

• 1re catégorie : balcons ou terrasses ou fenêtres
  • 2nde catégorie : espaces libres des résidences ou bateaux-logements ou entrées fleuries ou jardins. Pour cette catégorie, la demande devra être faite par le responsable de l’association des copropriétaires.

La remise des récompenses se déroulera en début d’année 2023. Les règles du concours sont consultables sur le site de la Ville.

Direction des Espaces verts
Pas d’inscription par téléphone