Le jeudi 21 mai 2026, le Pôle Relations Entreprises de la ville de Levallois organise un atelier performance aux Salons Anatole France – 3 place du Général Leclerc, à Levallois de 9h à 12h.
Prendre soin de sa propre qualité de vie au travail pour renforcer sa performance et celle de son organisation
Cet atelier invite les salariés, les managers d’équipe, et les décideurs à explorer la QVT sous un angle à la fois humain et opérationnel.
Dans un contexte où les organisations doivent conjuguer performance, engagement et contraintes économiques, la qualité de vie au travail (QVT) n’est pas un sujet “annexe”.
C’est un réel levier stratégique !
À travers cette expérience, vous prenez conscience de votre propre équilibre au travail, identifiez vos leviers personnels de performance durable et découvrez comment relier bien-être individuel et dynamique collective.
Animé par Marion Pollet : consultante en qualité de vie et conditions de travail et fondatrice de 1MPULSE.
Renseignements & Lieu
Salons Anatole-France
3 place du Général Leclerc