INFO VOYAGES HIVER 2021-2022

Des destinations de rêve pour tous

L’Info Voyages Hiver 2021-2022 arrive dans vos boîtes aux lettres en cette rentrée. Centres de vacances, Chalet Les Abeilles et autres destinations de rêve, les Levalloisiens de tous âges vont pouvoir se préinscrire aux séjours proposés par Levallois Découvertes.

L’Info Voyages Hiver 2021-2022 arrive dans toutes les boîtes aux lettres levalloisiennes. Pour les Centres de vacances destinés aux jeunes de 4 à 17 ans, il livrera une description exhaustive des séjours proposés lors des vacances de la Toussaint, d’Hiver et de Printemps.

Au menu notamment, les P’tits fermiers, l’English Academy, la Charente- Maritime en folie, Halloween en Grande-Bretagne, Center Parc, le Futuroscope, premières glisses dans les Hautes-Alpes, La Plagne en délire, Aventure blanche au Québec, la Capitale blanche en Suède, La Terre de glace en Islande, la Norvège des fjords ou encore l’Île merveilleuse en Grèce. Les Levalloisiens qui choisiraient l’une de ces options Centres de vacances ont jusqu’au dimanche 12 septembre pour se préinscrire en ligne sur le site de la Ville (ville-levallois.fr) pour les vacances de la Toussaint et jusqu’au 10 octobre pour les vacances d’Hiver et celles de Printemps.

Un air de famille

Les voyages proposés par Levallois Découvertes, destinés aux 25 ans et plus, seront organisés à partir de février 2022. Au programme, des destinations de rêve à l’instar d’une croisière sur les côtes du Sénégal, de Dakar à Saint-Louis, en avril 2022, les lacs italiens en mai 2022, l’Islande, ses geysers et ses aurores boréales, en octobre 2022 ou encore le Cambodge en novembre 2022. En France, un séjour Bourgogne Gastronomie avec sa route des vins et la visite du relais Bernard Loiseau, séduira les fins gourmets en octobre 2022.

Quant à la Thalasso La Rochelle, en avril 2022, elle satisfera les amateurs de bien-être. La famille sera aussi mise en avant à l’occasion du séjour Astronomie, en juillet 2022, à la découverte des étoiles et de l’Observatoire de Moydans (05). Les dates d’inscriptions à tous ces voyages sont détaillées dans l’Agenda des Voyages 2022, à la fin de la revue Info Voyages.

Serre-Chevalier

Enfin, le chalet de la Ville Les Abeilles situé à Serre-Chevalier répondra à toutes les attentes. Chaleureux et convivial, il offre une qualité d’hébergement sans commune mesure et reste idéalement placé pour les passionnés de ski, mais pas seulement… Les Thermes du Monêtier et sa source naturellement chaude à 45c° s’avèrent aussi une étape incontournable du séjour. À noter que les préinscriptions, pour les vacances de Noël et Nouvel an se déroulent jusqu’au 10 octobre. Pour les vacances d’hiver 2022, les familles tirées au sort l’an passé et qui n’ont pas pu s’y rendre pour cause de Covid, seront prioritaires.

Nul doute que chacun trouve son bonheur dans cet Info Voyages Hiver 2021-2022, car il a été concocté pour tous les goûts…

Renseignements et Préinscriptions
Levallois Découvertes – 47 rue Rivay