awards

Culture

Réduire la taille du texte Aggrandir la taille du texte

Viktor Vincent

Viktor Vincent

Samedi 26 janvier 2019 à 20h30

 

pin-dark-pink Salle Ravel
33 rue Gabriel-Péri
01 47 15 76 76

 

Les liens invisibles

 

Tout commence par le récit de trois histoires incroyables, celle d’un paysan foudroyé 23 fois, celle d’une femme qui retrouve à 3 000 km de chez elle un livre lui ayant appartenu lorsqu’elle était enfant, et celle d’un groupe d’étudiants qui échappe à un terrible accident par leur retard simultané à une réunion.

Tous ces événements avérés ne peuvent être le fruit du simple hasard. Peut-être sont-ils les signes que nos destins sont liés les uns aux autres, à travers le temps et l’espace. A l’instar du nouveau cirque, Les liens invisibles est un spectacle d’illusions d’un nouveau genre. Par un mélange sobre de projections vidéo, de mentalisme, de conte, de musique et d’effets spéciaux, il offre une dimension de partage inégalée, fait vivre des sensations nouvelles, celles de perdre pied, celles d’être mystifié et emporté.

 

Durée
1h30 – Sans entracte

 

Tarif
Plein tarif : 30€
Tarif réduit * : 25€

 

Retrouvez toute l’actualité de la Ville sur F-facebookT-twitterflickrInstagram

© Lisa Lesourd
 
 
* Tarif réduit
Le tarif réduit sera appliqué uniquement sur présentation d’un justificatif.
Il concerne les étudiants, les mineurs, les demandeurs d’emploi, les parents d’élèves et élèves du Conservatoire, les groupes de plus de 10 personnes, les retraités et plus de 60 ans, les personnes achetant des places au balcon – rang G, les personnes handicapées.
Un justificatif peut également être demandé à l’entrée de la Salle.