awards

SPORTS & LOISIRS

Réduire la taille du texte Aggrandir la taille du texte

Chalet Les Abeilles

Chalet Les Abeilles

À Chantemerle, l’une des ravissantes communes du domaine de Serre-Chevalier dans les Alpes du sud, le chalet Les Abeilles, propriété de la Ville de Levallois, est prioritairement réservé aux Levalloisiens.

 

Hors vacances scolaires d’Île-de-France, il est ouvert aux entreprises ou associations de Levallois ainsi qu’aux non-Levalloisiens. Le chalet peut accueillir 71 personnes. Les chambres disposent toutes d’une salle de bains ou de douches, toilettes, sèche-cheveux, téléphone, télévision.

Outre la salle à manger et sa grande terrasse face à la montagne, le chalet propose un salon convivial avec cheminée, une salle de jeux, une salle télé-vidéo, un hammam, un bar et une discothèque… sans oublier la piscine pour l’été !

 

 Hiver
Remontées mécaniques à cinq minutes à pied du chalet, 80 kilomètres de pistes de ski de fond, 250 kilomètres de pistes de ski alpin.
Cours de ski collectifs ou individuels organisés avec l’École de Ski Français

 

 

 Eté
Piscine privée entourée d’un jardin et équipée de transats. Pool-house. Thermes du Monêtier pour se ressourcer à quelques kilomètres du chalet.

Nombreuses randonnées quotidiennes encadrées par un accompagnateur sur les sentiers du Briançonnais pour découvrir la faune et la flore des montagnes. Pique-niques ou déjeuners dans les refuges, escalade, tennis, rafting, balades à cheval, deltaplane dans la vallée.

 
 Les enfants
Pendant les vacances scolaires d’Île-de-France, prise en charge possible des enfants à partir de trois ans par l’animatrice spécialisée du chalet, la journée et le soir (les enfants doivent être propres).
Pour les petits de moins de trois ans, garderie privée située au pied des pistes (sur réservation).

 
 Inscriptions
Inscriptions ouvertes tout au long de l’année, sauf conditions spéciales pour les vacances scolaires d’Hiver.