awards

Réduire la taille du texte Aggrandir la taille du texte

Rock the Ballet – Roméo & Juliet

Mercredi 4 avril 2018 à 20h30

remise-en-vente05032018

Par les Bad Boys of Dance

Adrienne Canterna, chorégraphe, danseuse et directrice artistique des Bad Boys of Dance revisite la tragédie romantique de William Shakespeare, soutenue par une bande son éclectique : des Quatre saisons de Vivaldi, en passant par Bruno Mars, The Police, Lady Gaga et bien d’autres, toutes les musiques évoquent la passion de ces amants maudits.
Les Bad Boys of Dance réalisent une prouesse en transposant le ballet au XXIème siècle et surprennent par des danses spectaculaires, mélange de classique, de jazz et de hip-pop, tout en offrant une performance théâtrale cohérente chargée d’émotions.

Roland Griel et ses éclairages animés par des projections vidéo servant de décor transportent le spectateur dans les années 1600 à nos jours.

Durée : 1h50 – Avec entracte
Plein tarif : 30€