Direction des Ressources Humaines de Levallois | Recrutement

TITRE DU POSTE : Agent de police Municipale

CADRE D’EMPLOI : Agent de police municipale

DIRECTION : Direction de la Sécurité Publique

MISSIONS : La ville de Levallois fait de la sécurité, de la tranquillité et du bien-être des habitants une priorité. Cette politique de sécurité assumée passe par le renforcement et la dynamisation continus des différentes équipes de la Police Municipale.

ACTIVITÉS

Pour cela, la Direction de la Sécurité Publique recrute des policiers municipaux pour ses brigades de journée, de nuit, sa brigade motorisée, son groupe d’intervention et le service UVP.

En intégrant la Police Municipale de Levallois, vous participerez à la mise en œuvre de la politique de sécurité du Maire, au bénéfice des habitants, en disposant de moyens modernes et adaptés et en évoluant dans un environnement privilégié.

Les moyens et équipements mis à disposition : 5 véhicules légers, 8 motos, scooters, VTT, éthylotest électronique, PSA Glock 17, Tonfa, matraques télescopiques, LBD, caméras piétons, radar, logiciel métier, sonomètre, appareils de verbalisation électronique.

Vous interviendrez dans le cadre des prérogatives dévolues à la Police Municipale et aurez en charge la prévention du bon ordre, la tranquillité, la sécurité et la salubrité publique sur l’ensemble du territoire communal. Vous veillerez au bon déroulement des manifestations publiques, des cérémonies et vous serez chargés de maintenir un lien étroit avec les commerçants et la population en assurant une présence dissuasive sur le terrain.

PROFIL/COMPÉTENCES

Lauréat du concours de policier municipal, Gardien-brigadier, Brigadier-Chef principal.

– Rigueur, discrétion, dynamisme, disponibilité, discernement
– Sens du travail en équipe
– Bonne condition physique
– Maitrise des procédures et qualité rédactionnelle
 Formation armement appréciée
– Maitrise de l’outil informatique
– Titulaire du permis B, permis A souhaité

TYPE D’EMPLOI ET PARTICULARITÉS

Cycle de travail :

– Brigade de jour roulement sur 3 semaines (matin, soirée, week-end)
– Brigade de nuit roulement sur 2 semaines
– GSI roulement sur 2 semaines
– Unité motocycliste (matin, soirée, week-end)
– Unité de voie publique roulement du lundi au vendredi

RÉMUNÉRATION

– Régime indemnitaire : ISF 20% + IAT + rémunération sur 13 mois 1/2 + heures supplémentaires payées.
Renfort possible pour les manifestations municipales, heures payées ou récupérées.

CANDIDATEZ POUR CE POSTE

Documents à joindre