awards

Economie & emploi

Réduire la taille du texte Aggrandir la taille du texte

Session de recrutement Bouygues Telecom

Session de recrutement Bouygues Telecom

Mardi 22 janvier 2019  de 9h à 12h30

 

Salons Anatole France
3 Place du Général Leclerc – 92300 Levallois

 

30 postes à pourvoir

 

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français.

 

 Fiche de poste 

Conseiller de Vente H/F

 

Merci de vous munir de votre CV. Une tenue professionnelle est exigée.

 

form-blueINSCRIPTION EN LIGNE OBLIGATOIRE

 

 

Souhaitez-vous recevoir les actualités sur l’emploi local par courriel (abonnement à Levallois Emploi News) *


 

 

 

 

Retrouvez toute l’actualité de la Ville sur F-facebookT-twitterflickrInstagram

 

Informations relatives à la protection de vos données personnelles

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé par la Direction du Pôle Relations Entreprises, Commerces et Carrières de la Ville de Levallois, Pôle Emploi et les employeurs participants, pour le bon suivi des informations transmises par les demandeurs d’emploi et à des fins de communication et d’information.

Les destinataires des données sont la Direction du Pôle Relations Entreprises, Commerces et Carrières et les employeurs.

La durée de conservation des données est de 1 an.

Conformément aux articles 15 et suivants du RGPD, vous pouvez accéder aux données vous concernant ou demander leur effacement. Vous disposez également d’un droit d’opposition, d’un droit de rectification et d’un droit à la limitation du traitement de vos données.

Vous pouvez exercer ces droits en adressant un mail à notre Délégué à la Protection des Données dpd@ville-levallois.fr ou un courrier à la Ville de Levallois, DPD, place de la République, 92300 Levallois, en justifiant de votre identité.

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés, vous pouvez introduire une réclamation auprès de l’autorité de contrôle (CNIL).