awards

Petite enfance

Réduire la taille du texte Aggrandir la taille du texte

Demande de congés – Petite enfance

Votre enfant est actuellement inscrit en crèche, jardin d’enfant ou jardin de découvertes municipal et vous souhaitez informer la Direction de la Petite Enfance d’une prochaine absence, merci de bien vouloir remplir le formulaire ci après :

formpinkINSCRIPTION EN LIGNE

Attention, une demande pour chaque enfant.

Nom de l'enfant* :

Prénom de l'enfant* :

Date de naissance* :

Structure fréquentée* :

Mon enfant sera absent aux dates suivantes :

Attention : ces journées ne seront pas facturées, si et seulement si, le délai de prévenance est respecté (1 mois)

Du au

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à la Direction de la Petite Enfance de la Ville de Levallois pour les finalités suivantes : instruction et traitement des congés posés par les familles.
Les destinataires des données : La Direction de la Petite Enfance – Les établissements d’accueil de la Petite Enfance – Les instances de contrôles
La durée de conservation des données est de 8 années
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 16 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un mail au correspondant informatique et libertés cil@ville-levallois.fr en justifiant de votre identité ou un courrier à Ville de Levallois CIL Place de la République 92300 Levallois.
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.