Les économies d’énergie : vous avez des questions ? Nous avons les réponses !

Source de dépense importante pour les particuliers, l’énergie est au cœur de notre quotidien.  Nos consommations d’énergie augmentent régulièrement  et les dépenses qu’elles engendrent aussi. Vous vous demandez comment réduire votre facture énergétique ? Nous avons les réponses à vos questions !

La Ville, en partenariat avec la société Ekodev et l’association La Bouilloire, vous donne rendez-vous :

Le samedi 21 septembre de 09h à 12h,aux marchés Europe et Jean-Zay, vous pourrez y rencontrer des professionnels pour vous apporter leur expertise sur les économies d’énergie envisageables. Venez découvrir toutes les informations dont vous avez besoin pour réduire les consommations d’énergie dans votre habitat !

Le vendredi 04 octobre de 13h à 19h, le samedi 05 octobre de 10h à 18h, le dimanche 06 octobre de 14h30 à 18h30, à la médiathèque Eiffel, une exposition appartement témoin avec ses pièces à vivre et ses installations électriques vous permettra de découvrir les économies d’énergie réalisables dans votre habitat. Éclairage, chauffage, électroménager, appareils numériques, rénovation énergétique… Toutes les solutions s’offrent à vous pour vous aider à réduire vos consommations !