DEMANDE D’EXTENSION PROVISOIRE DE TERRASSE

Depuis le 2 juin 2020, les terrasses des cafés, bars et restaurants peuvent à nouveau accueillir des clients. Il s’agit d’une étape importante du déconfinement, attendue par tous les professionnels du secteur et par de nombreux Levalloisiens, après plusieurs semaines d’arrêt parfois total de l’activité en raison de la crise sanitaire.

Pour que cette réouverture profite au plus grand nombre et qu’elle permette d’amorcer un redémarrage de l’activité économique locale, la Ville de Levallois propose aux établissements qui le souhaitent d’installer ou d’étendre gratuitement leurs terrasses, sur déclaration à remplir en ligne sur le site ville-levallois.fr et dans le respect de normes strictes. Ce dispositif est mis en place jusqu’à la fin du mois de septembre 2020.

Les cafés, bars et restaurants qui souhaitent formuler une telle demande s’engagent à respecter la Charte d’extension provisoire des terrasses de Levallois.

FORMULAIRE EN LIGNE

Cocher