La Ville de Levallois lance un appel aux étudiants pour aider les plus jeunes à la continuité pédagogique « l’école à la maison ».

A situation exceptionnelle, mobilisation exceptionnelle !

Vous êtes étudiants ?
Certaines familles levalloisiennes ont besoin d’aide pour assurer « l’école à la maison »…
Les enseignants mettent à  disposition des écoliers et collégiens un ensemble de ressources pédagogiques, mais nous recherchons des étudiants volontaires qui puissent fournir de l’aide en ligne aux élèves et parents levalloisiens, via Skype ou Discord.

Si vous êtes en mesure de donner une ou deux heures de votre temps, chaque jour et apporter un soutien aux jeunes élèves levalloisiens, nous vous remercions de remplir le formulaire en ligne.

Vous recherchez une aide à distance pour que votre enfant puisse suivre « l’école à la maison » ?

– La Ville vous met en relation avec des étudiants volontaires

Recevez une aide en ligne dans les matières dont votre enfant a besoin !

Informations à fournir : nom, prénom, adresse, adresse, téléphone, mail, niveau de classe et matières souhaitées »

FORMULAIRE EN LIGNE – PARENTS

FORMULAIRE EN LIGNE – ÉTUDIANTS

ÉlémentaireCollègeLycée

Informations relatives à la protection de vos données personnelles

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique par la Direction de la  Communication de la Ville de Levallois pour la finalité suivante et selon le principe de minimisation : mettre en relation parents et étudiant pour assurer la continuité pédagogique dans le cadre de « l’école à la maison ».

La base légale de ce traitement est le consentement.

La durée de conservation des données est de 1 an.

Conformément aux articles 15 et suivants du RGPD, vous pouvez accéder aux données vous concernant ou demander leur effacement. Vous disposez également d’un droit de rectification, d’un droit à la limitation du traitement de vos données.

Vous pouvez exercer ces droits en adressant un mail à notre Délégué à la Protection des Données dpd@ville-levallois.fr ou un courrier à la Ville de Levallois, DPD, place de la République, 92300 Levallois, en justifiant de votre identité.

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés, vous pouvez introduire une réclamation auprès de l’autorité de contrôle (CNIL).