Inscription gratuite et obligatoire

Session de recrutement Seniors

Mardi 24 septembre 2019
    de 9h30 à 13h30

En partenariat avec Levallois Emploi, Pôle Emploi et  la Maison de l’Emploi et des Entreprises des Rives de Seine, une session de recrutement est organisée mardi 24 septembre 2019 aux Salons Anatole France à Levallois (3 Place Général-Leclerc).

Présentez-vous en tenue professionnelle avec plusieurs exemplaires de votre CV.

Renseignements :
    levallois.emploi@ville-levallois.fr

Entreprises et partenaires présents :

• Adyton consulting
    • Agence Impact
    • Cabinet de conseil NH
    • CREPI
    • Eurêka
    • Expert et Manager
    • Gekko
    • Laboratoires Grimberg
    • Luxurytail
    • Nextt
    • Picard
    • Primaveras
    • Success portage
    • Try Me Up
    • UFF

Informations relatives à la protection de vos données personnelles

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé par la Direction du Pôle Relations Entreprises, Commerces et Carrières de la Ville de Levallois pour le bon suivi des informations transmises par les demandeurs d’emploi et à des fins de communication et d’information.

Les destinataires des données sont la Direction du Pôle Relations Entreprises, Commerces et Carrières et les employeurs.

La durée de conservation des données est de 1 an.

Conformément aux articles 15 et suivants du RGPD, vous pouvez accéder aux données vous concernant ou demander leur effacement. Vous disposez également d’un droit d’opposition,d’un droit de rectification, d’un droit à la limitation du traitement de vos données et d’un droit à la portabilité.

Vous pouvez exercer ces droits en adressant un mail à notre Délégué à la Protection des Données dpd@ville-levallois.frou un courrier à la Ville de Levallois, DPD, place de la République, 92300 Levallois, en justifiant de votre identité.

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés, vous pouvez introduire une réclamation auprès de l’autorité de contrôle (CNIL).