Matinale Workshop
« Et si on parlait du Temps Partagé ? »

Matinale Workshop
Jeudi 10 octobre de 9h à 10h30
Rendez-vous au Connect Café
30 rue Louis Rouquier

Flexibilité, optimisation des ressources, maîtrise des coûts : des mots doux pour les entreprises, qui recherchent de plus en plus des formes d’emploi leur permettant d’apporter une réponse calibrée et efficace à un besoin donné.

Parmi les solutions qui bousculent le paradigme du CDI à temps plein, l’embauche en temps partagé gagne de plus en plus en visibilité. Le temps partagé, c’est pour l’entreprise l’opportunité de bénéficier des compétences d’un professionnel sur une fonction précise qu’il va occuper quelques jours par semaine ou par mois, dans la durée.

Venez découvrir ce mode d’emploi et sa mise en œuvre lors de l’atelier du jeudi 10 octobre de 9h à 10h30 au Connect Café à Levallois

Chantal Jacopin
Après 30 ans d’expérience en communication corporate et événementielle, elle est Directeur de la Communication en temps partagé depuis bientôt 8 ans.

Un choix assumé après avoir quitté le salariat pour accompagner les dirigeants de PME dans leur communication externe mais aussi interne.

Membre du Portail du temps partagé depuis 2013, elle est co-pilote du Club des Ambassadeurs du temps partagé, créée en janvier 2019. Ce club a pour vocation de contribuer au développement et à la notoriété de cette forme d’activité.

Informations relatives à la protection de vos données personnelles

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé par la Direction du Pôle Relations Entreprises, Commerces et Carrières de la Ville de Levallois pour le bon suivi des informations transmises par les demandeurs d’emploi et à des fins de communication et d’information.

Les destinataires des données sont la Direction du Pôle Relations Entreprises, Commerces et Carrières et les employeurs.

La durée de conservation des données est de 1 an.

Conformément aux articles 15 et suivants du RGPD, vous pouvez accéder aux données vous concernant ou demander leur effacement. Vous disposez également d’un droit d’opposition,d’un droit de rectification, d’un droit à la limitation du traitement de vos données et d’un droit à la portabilité.

Vous pouvez exercer ces droits en adressant un mail à notre Délégué à la Protection des Données dpd@ville-levallois.frou un courrier à la Ville de Levallois, DPD, place de la République, 92300 Levallois, en justifiant de votre identité.

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés, vous pouvez introduire une réclamation auprès de l’autorité de contrôle (CNIL).