COLLECTE DE LIVRES avec l’association « Le Bouquin Volant »

Dimanche 10 novembre 2019
Jardins de l’Hôtel de Ville de Levallois
de 9h à 14h

Cette association offre gratuitement à travers le monde des livres aux populations qui n’en ont pas les moyens afin de : – Faciliter la pratique de la langue française dans le monde – Lutter contre l’illettrisme – Développer la culture française à l’étranger Elle équipe ainsi des bibliothèques, des écoles et des insti­tutions diverses dans des dizaines de pays répartis sur les 5 continents. 1,7 million de livres ont déjà pu être envoyés dans le monde depuis la création du Bouquin Volant en 2003.

Plus d’informations sur http://www.lebouquinvolant.com