COMMERCES OUVERTS PENDANT LE CONFINEMENT

Afin de soutenir le tissu commerçant local pendant la crise sanitaire, le Pôle Relations Entreprises, Commerces et Carrières de la Ville a contacté plusieurs centaines d’enseignes depuis le début de la période de confinement pour établir un recensement des établissements ouverts. Les services municipaux sont à leur écoute pour les aider à traverser cette crise, tout en vous permettant de limiter vos déplacements.

Vous êtes commerçant et vous ne voyez pas votre commerce dans la page ci-dessous ? Contactez-nous sur dev.eco@ville-levallois.fr

Commerçants sédentaires

La Ville de Levallois et l’Association des Commerçants et Artisans de Levallois (ACAL) se mobilisent afin de vous aider à trouver des commerces au plus près de chez vous proposant la possibilité de « livraison » et/ou de « vente à emporter ». Vous trouverez ci-dessous un accès à la cartographie réalisée par l’ACAL, mise à jour très régulièrement.