La Ville de Levallois lance un appel aux étudiants pour aider les plus jeunes à la continuité pédagogique « l’école à la maison ».

A situation exceptionnelle, mobilisation exceptionnelle !

Vous êtes étudiants ?
Certaines familles levalloisiennes ont besoin d’aide pour assurer « l’école à la maison »…
Les enseignants mettent à  disposition des écoliers et collégiens un ensemble de ressources pédagogiques, mais nous recherchons des étudiants volontaires qui puissent fournir de l’aide en ligne aux élèves et parents levalloisiens, via Skype ou Discord.

Si vous êtes en mesure de donner une ou deux heures de votre temps, chaque jour et apporter un soutien aux jeunes élèves levalloisiens, nous vous remercions de remplir le formulaire en ligne.

Vous recherchez une aide à distance pour que votre enfant puisse suivre « l’école à la maison » ?

– La Ville vous met en relation avec des étudiants volontaires

Recevez une aide en ligne dans les matières dont votre enfant a besoin !

Informations à fournir : nom, prénom, adresse, adresse, téléphone, mail, niveau de classe et matières souhaitées »

FORMULAIRE EN LIGNE – PARENTS

FORMULAIRE EN LIGNE – ÉTUDIANTS