Votre Site internet devient plus accessible à tous !

La Ville de Levallois développe son accessibilité numérique pour qu’un plus grand nombre de visiteurs puisse avoir accès aux informations, dans un souci d’égalité d’accès au service public des citoyens et usagers.

Le constat en France :

• 11,6 millions de seniors vont sur internet
  •  2,5 millions de personnes sont des handinautes (internautes porteurs d’un handicap)
  •  3 millions de personnes sont dyslexiques

Le site ville-levallois.fr vient de se doter de FACIL’iti : 13 fonctionnalités accompagnent 11 formes de handicap sur ce site : daltonisme, presbytie, cataracte, DMLA, sclérose en plaques, arthrose, maladie de Parkinson, tremblements essentiels, maladie de Wilson, dyslexie et épilepsie photosensible.

Comment ça fonctionne?

1. J’accède à FACIL’iti par ville-levallois.fr en bas de la page
  2. Je clique sur
  3. Sur le site FACIL’iti, je choisis le profil qui me correspond en fonction de mes besoins ( profil Seniors, profil confort, problèmes de santé, de vue…). Ce profil est enregistré et ne me sera plus demandé.
  4.  Sur ville-levallois.fr  le site est accessible pour moi et la navigation est sur mesure. C’est aussi vrai sur l’ensemble des supports numériques : ordinateurs, smartphones, tablettes.

Pour plus d’informations : ws.facil-iti.com