Le Relais
119 rue Anatole-France,
CCAS au 01 49 68 30 95 (la journée) et la Police Municipale au 0 8000 92300 (la nuit)

Le Relais municipal, existant depuis des années, est un hébergement d’urgence ouvert aux personnes sans domicile fixe pendant la période d’hiver.

Pour des raisons de configuration des lieux, cet accueil, au départ mixte, était devenu exclusivement masculin.

Or, la triste réalité est là avec le constat, à Levallois comme ailleurs, d’un nombre toujours plus élevé de femmes victimes de violences conjugales et devant quitter leur domicile, le plus souvent avec leurs enfants.

À la demande du Maire, des travaux conséquents ont été entrepris pour réaménager totalement les locaux et les adapter à un accueil mixte, comprenant également les enfants.

Dès le 15 novembre, les femmes se trouvant dans la situation si difficile de devoir quitter leur domicile, seront donc accueillies en urgence, le temps que le CCAS, en partenariat avec les assistantes sociales et les associations qui encadrent l’accueil, trouve une solution pérenne.