Objets trouvés : mode d’emploi
Police municipale
43 rue Kleber

Vous avez perdu ou trouvé un objet à Levallois ? Direction la Police municipale, qui les enregistre et les stocke pendant 15 jours.

Peu de Levalloisiens le savent, mais le célèbre service de la rue des Morillons, dans le 15èmearrondissement de Paris, n’est pas le seul à récupérer les objets trouvés. La Police municipale effectue également cette tâche, pour les objets trouvés ou perdus à Levallois.

Papiers d’identité, clés, doudous perdus par un enfant, et même téléphone portable…

L’équipe de la Police municipale récupère toutes sortes d’objets. En cas de perte, donc, se rendre dans leurs locaux, au 43 rue Kléber, peut être la solution miracle pour retrouver son bien. Mais il faut faire vite, car au terme de 15 jours de garde, les objets sont envoyés au service des objets trouvés géré par la Préfecture de Police de Paris.

Par ailleurs, l’application Levallois, téléchargeable gratuitement pour Androïd ou Iphone, dispose d’un module permettant de mettre en contact ceux qui ont perdu ou trouvé un objet. Une piste de plus à ne pas négliger.