Sélectionner une page

Coronavirus – Dispositif Tranquillité Absence Covid-19

Coronavirus – Dispositif Tranquillité Absence Covid-19

Afin de lutter contre l’épidémie de coronavirus, le Gouvernement a mis en place un dispositif de confinement sur l’ensemble du territoire national depuis le mardi 17 mars midi, pour une durée d’au moins quinze jours. Les déplacements sont interdits sauf dans un nombre très limité de cas et uniquement à condition d’être muni d’une attestation téléchargeable en suivant ce lien
https://www.ville-levallois.fr/wp-content/uploads/2020/03/Attestation_de_deplacement_derogatoire.pdf


Dans ce contexte particulier, la Municipalité souhaite aider les Levalloisiens qui traversent cette phase de confinement dans une autre commune en leur proposant de s’inscrire à distance à un dispositif dédié : Tranquillité absence Covid-19.

Il fonctionne sur le même principe que le dispositif «Tranquillité Vacances » : après avoir transmis à la Police Municipale l’adresse et les codes d’accès de l’immeuble, les policiers municipaux assurent des rondes régulières aux abords du bâtiment et, si cela leur est possible, dans les parties communes et sur les paliers des appartements. Ils ne pénètrent cependant pas dans le logement.

ATTENTION : en s’inscrivant, le déclarant atteste sur l’honneur avoir déjà quitté le territoire de Levallois à la date du 19 mars 2020, jour de mise en service du dispositif. Compte-tenu des restrictions de déplacement en vigueur, aucune demande ne sera acceptée pour des demandeurs qui seraient présents à Levallois à cette date, ni pendant le reste de la période de confinement.

Pour s’inscrire, téléchargez le formulaire
ci-dessus et adressez celui-ci complété à l’adresse
policeencadrement@ville-levallois.fr 

OU

Remplissez le formulaire en ligne.

FORMULAIRE EN LIGNE

En cochant cette case, le déclarant certifie l’exactitude des renseignementsmentionnés ci–dessus. Il déclare sur l'honneur avoir déjà quitté le territoire de Levallois à la date du 19 mars 2020, jour de mise en service du dispositif. Compte-tenu des restrictions de déplacement en vigueur, aucune demande ne sera acceptée pour des demandeurs qui seraient présents à Levallois à cette date, ni pendant le reste de la période de confinement.


Ville de Levallois

Hôtel de Ville de Levallois
1 place de la République
92300 Levallois
01 49 68 30 00

Mentions légales

© 2019 - Direction de la Communication de la Ville de Levallois

 

Tous les services en ligne

Suivez la ville de Levallois sur les réseaux sociaux