L’EXPÉRIENCE COLLABORATEUR AU COEUR DE VOTRE PERFORMANCE

9h30 – 11h     Conférence

11h – 11h30   Questions/Réponses

L’expérience collaborateur au cœur de votre performance

Dans un contexte de transformation où le capital Humain, retrouve sa place au centre des organisations,  que ce soit en présentiel comme en distanciel, l’amélioration de l’expérience collaborateur devient un enjeu majeur pour les DRH et les Managers et apparaît comme un levier fort d’engagement et de performance.

Nous répondrons à la question de « comment intégrer l’Expérience Collaborateur dans la stratégie RH de l’entreprise ? » en abordant les items suivants :

• Vous avez dit « Expérience Collaborateur ? »
  • Les clés essentielles à son développement
  • Comment l’entreprise peut-elle orchestrer une démarche viable en la matière ?

Présentation de RHeD :

Chrystèle Réhault : Fondatrice de RHeD – Ressources Humaines et Développement.

Convaincue que le « Capital Humain » contribue à la performance et au développement des entreprises, RHeD accompagne activement les sociétés dans leur stratégie des Ressources Humaines.

Son objectif est de collaborer aux évolutions et changements d’orientation des structures, par la gestion des talents, l’optimisation des processus et l’efficacité des organisations.

L’ambition de RHeD est d’œuvrer à la réussite et l’accomplissement des femmes et des hommes de l’entreprise, les guidant ainsi vers l’excellence opérationnelle.