Inscription gratuite et obligatoire

Renseignements :
levallois.emploi@ville-levallois.fr

Présentation de Levallois Emploi

Levallois Emploi est un service municipal de soutien dédié aux Levalloisiens candidats à l’emploi, les mettant en relation avec les entreprises locales qui recherchent des collaborateurs.

Levallois Emploi propose un suivi régulier et personnalisé avec un conseiller unique qui les reçoit individuellement, les conseille et leur présente des offres correspondant à leur profil.

Régulièrement, Levallois Emploi propose à ses candidats de prendre part gratuitement à des ateliers de conseil destinés à les aider dans leurs démarches professionnelles de retour à l’emploi. Développement personnel, postures professionnelles, techniques d’entretien, anglais pro… De nombreux thèmes sont ainsi accessibles grâce à l’action de partenaires bénévoles, indépendants ou acteurs en entreprises sur Levallois qui animent ces sessions collectives ou en coaching individuel.

Informations relatives à la protection de vos données personnelles

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé par la Direction du Pôle Relations Entreprises, Commerces et Carrières de la Ville de Levallois à des fins de communication et d’information sur les évènements qu’elle organise.

Les destinataires des données sont la Direction du Pôle Relations Entreprises, Commerces et Carrières et l’intervenant.

La durée de conservation des données est de 1 an.

Conformément aux articles 15 et suivants du RGPD, vous pouvez accéder aux données vous concernant ou demander leur effacement. Vous disposez également d’un droit d’opposition,d’un droit de rectification et d’un droit à la limitation du traitement de vos données et d’un droit à leur portabilité.

Vous pouvez exercer ces droits en adressant un mail à notre Délégué à la Protection des Données dpd@ville-levallois.frou un courrier à la Ville de Levallois, DPD, place de la République, 92300 Levallois, en justifiant de votre identité.

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés, vous pouvez introduire une réclamation auprès de l’autorité de contrôle (CNIL).