Session de recrutement à distance – LCL

Levallois Emploi organise, en partenariat avec Pôle Emploi et la Maison de l’Emploi et des Entreprises Rives de Seine, une session de recrutement à distance avec LCL.

Les rendez-vous sont prévus le 8 juillet.

Informations :
Pôle Relations Entreprises, Commerces et Carrières
26, rue Clément-Bayard
levallois.emploi@ville-levallois.fr

Présentation de l’entreprise
LCL, filiale de Crédit Agricole SA, est l’une des plus grandes banques de détail en France.
Présent sur l’ensemble du territoire et aux Antilles-Guyane avec plus de 1 700 implantations, LCL est une banque de proximité qui compte aujourd’hui 17 000 collaborateurs au service de 6 000 000 de clients particuliers, 342 000 clients professionnels et 29 500 clients entreprises et institutionnels.

Formulaire en ligne

Merci de télécharger votre CV au format word ou pdf*

Informations relatives à la protection de vos données personnelles

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé par la Direction du Pôle Relations Entreprises, Commerces et Carrières de la Ville de Levallois pour le bon suivi des informations transmises par les demandeurs d’emploi et à des fins de communication et d’information.

Les destinataires des données sont la Direction du Pôle Relations Entreprises, Commerces et Carrières et les employeurs.

La durée de conservation des données est de 1 an.

Conformément aux articles 15 et suivants du RGPD, vous pouvez accéder aux données vous concernant ou demander leur effacement. Vous disposez également d’un droit d’opposition,d’un droit de rectification, d’un droit à la limitation du traitement de vos données et d’un droit à la portabilité.

Vous pouvez exercer ces droits en adressant un mail à notre Délégué à la Protection des Données dpd@ville-levallois.frou un courrier à la Ville de Levallois, DPD, place de la République, 92300 Levallois, en justifiant de votre identité.

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés, vous pouvez introduire une réclamation auprès de l’autorité de contrôle (CNIL).