CHOEUR DE LEVALLOIS

La chorale de la Ville de Levallois s’ouvre aux salariés des entreprises levalloisiennes.

Néophyte ou aguerri, nul besoin de connaître le solfège pour donner de la voix !

Le Choeur de Levallois se réunit une fois par semaine pour chanter à l’heure du déjeuner. Ouvert à tous et à toutes les voix, différents types de chants sont abordés, sous la direction de Raphaëlle Boutillier.

Les cours se déroulent chaque jeudi (hors vacances scolaires) au conservatoire Maurice-Ravel, de 12h30 à 13h30.

Accompagné au piano, le chœur aborde à chaque séance des exercices vocaux et l’apprentissage du chant selon un répertoire varié.

Informations pratiques :

• Cotisation annuelle de 50 euros.
  • Les inscriptions s’effectuent tout au long de l’année, dans la limite des places disponibles.
  • N’hésitez pas à assister à un cours avant inscription !
  • Renseignements complémentaires au 01 47 15 76 02  ou
  • conservatoire@ville-levallois.frConservatoire Maurice-Ravel – 33 rue Gabriel-Péri – 92300 Levallois

FORMULAIRE D’INSCRIPTION