Présentation du statut d’indépendant et recrutement effiCity

1 – Recueil des inscriptions du 2 au 13 novembre.

Levallois Emploi organise, en partenariat avec Pôle Emploi et la Maison de l’Emploi et des Entreprises Rives de Seine, une présentation du statut d’indépendant suivie d’un recrutement avec effiCity.

Les rendez-vous auront lieu en zoom le mardi 17 novembre de 10h à 12h

Pôle Relations Entreprises, Commerces et Carrières

26, rue Clément-Bayard

levallois.emploi@ville-levallois.fr

Présentation de l’entreprise
effiCity est le réseau d’agences immobilières sans vitrine avec le plus fort chiffre d’affaires moyen par consultant indépendant. Avec 370% de croissance sur les 3 dernières années, le concept efficace d’effiCity reçoit le soutien d’un actionnaire leader de l’habitat : le groupe Foncia.

effiCity accueille chaque mois de nouveaux consultants dans votre département, tous désireux d’exercer la profession d’agent immobilier à domicile.

Formulaire en ligne

Informations relatives à la protection de vos données personnelles

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé par la Direction du Pôle Relations Entreprises, Commerces et Carrières de la Ville de Levallois pour le bon suivi des informations transmises par les demandeurs d’emploi et à des fins de communication et d’information.

Les destinataires des données sont la Direction du Pôle Relations Entreprises, Commerces et Carrières et les employeurs.

La durée de conservation des données est de 1 an.

Conformément aux articles 15 et suivants du RGPD, vous pouvez accéder aux données vous concernant ou demander leur effacement. Vous disposez également d’un droit d’opposition,d’un droit de rectification, d’un droit à la limitation du traitement de vos données et d’un droit à la portabilité.

Vous pouvez exercer ces droits en adressant un mail à notre Délégué à la Protection des Données dpd@ville-levallois.frou un courrier à la Ville de Levallois, DPD, place de la République, 92300 Levallois, en justifiant de votre identité.

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés, vous pouvez introduire une réclamation auprès de l’autorité de contrôle (CNIL).