SESSION DE RECRUTEMENT À DISTANCE – KANGOUROU KIDS

Inscriptions gratuites du lundi 15 au jeudi 22 juin

Depuis le déconfinement, de nombreux parents reprennent le chemin du travail mais rencontrent des difficultés pour la garde de leurs enfants.
Ainsi Levallois Emploi, en partenariat avec Pôle Emploi et la MDE Rives de Seine, organise une session de recrutement KANGOUROU KIDS pour trouver des personnes qualifiées afin de répondre aux demandes des familles.

Formulaire en ligne –

Merci de télécharger votre CV au format word ou pdf*

Informations relatives à la protection de vos données personnelles

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé par la Direction du Pôle Relations Entreprises, Commerces et Carrières de la Ville de Levallois pour le bon suivi des informations transmises par les demandeurs d’emploi et à des fins de communication et d’information.

Les destinataires des données sont la Direction du Pôle Relations Entreprises, Commerces et Carrières et les employeurs.

La durée de conservation des données est de 1 an.

Conformément aux articles 15 et suivants du RGPD, vous pouvez accéder aux données vous concernant ou demander leur effacement. Vous disposez également d’un droit d’opposition,d’un droit de rectification, d’un droit à la limitation du traitement de vos données et d’un droit à la portabilité.

Vous pouvez exercer ces droits en adressant un mail à notre Délégué à la Protection des Données dpd@ville-levallois.frou un courrier à la Ville de Levallois, DPD, place de la République, 92300 Levallois, en justifiant de votre identité.

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés, vous pouvez introduire une réclamation auprès de l’autorité de contrôle (CNIL).