Session de recrutement à distance – ACTIVE FARAIDE  et SBC INSERTION

Inscriptions gratuites du lundi 22 au lundi 29 juin

Levallois Emploi organise, en partenariat avec Pôle Emploi et la Maison de l’Emploi et des Entreprises Rives de Seine, une session de recrutement à distance.

• Présentation des entreprises :

SBC Insertion est une entreprise de travail temporaire d’Insertion. Grâce aux accompagnements personnalisés et à l’encadrement social de l’équipe, aux missions de travail temporaire en partenariat avec les clients, aux actions de formation…, Sbc Insertion se fixe pour objectif le retour à un emploi durable. Sbc Insertion aide ses clients en leur permettant d’honorer leurs cahiers des charges sur les marchés publics comportant des clauses d’insertion

ACTIVE FARAIDE est une association intermédiaire conventionnée par l’Etat qui existe depuis plus de 20 ans, issue de la fusion de 2 associations : ACTIVE et FARAIDE.
Nous accueillons, accompagnons et formons des personnes sans emploi que nous embauchons temporairement pour les « mettre à disposition » de nos utilisateurs : particuliers, entreprises, collectivités.

Formulaire en ligne – ACTIVE FARAIDE

Merci de télécharger votre CV au format word ou pdf*

Formulaire en ligne – SBC INSERTION

Merci de télécharger votre CV au format word ou pdf*

Informations relatives à la protection de vos données personnelles

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé par la Direction du Pôle Relations Entreprises, Commerces et Carrières de la Ville de Levallois pour le bon suivi des informations transmises par les demandeurs d’emploi et à des fins de communication et d’information.

Les destinataires des données sont la Direction du Pôle Relations Entreprises, Commerces et Carrières et les employeurs.

La durée de conservation des données est de 1 an.

Conformément aux articles 15 et suivants du RGPD, vous pouvez accéder aux données vous concernant ou demander leur effacement. Vous disposez également d’un droit d’opposition,d’un droit de rectification, d’un droit à la limitation du traitement de vos données et d’un droit à la portabilité.

Vous pouvez exercer ces droits en adressant un mail à notre Délégué à la Protection des Données dpd@ville-levallois.frou un courrier à la Ville de Levallois, DPD, place de la République, 92300 Levallois, en justifiant de votre identité.

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés, vous pouvez introduire une réclamation auprès de l’autorité de contrôle (CNIL).