Session de recrutement à distance – AUDIKA

Dépôt des candidatures du lundi 12 au vendredi 16 octobre 2020

Levallois Emploi organise, en partenariat avec Pôle Emploi et la Maison de l’Emploi et des Entreprises Rives de Seine, une session de recrutement avec Audika.

Les rendez-vous auront lieu au Pôle Relations Entreprises, Commerces et Carrières la semaine du 19 octobre.

À cette occasion,  les candidats sont invités à s’inscrire en ligne sur le formulaire ci-dessous.

Informations :
Pôle Relations Entreprises, Commerces et Carrières
26, rue Clément-Bayard
levallois.emploi@ville-levallois.fr

Groupe pionnier dans le secteur de la santé auditive, Audika représente depuis 40 ans une marque de référence dont la forte notoriété dépasse aujourd’hui les frontières françaises.
Grâce à ses collaborateurs passionnés et engagés, et forts de ses 550 centres auditifs répartis sur l’ensemble des départements français, le groupe Audika s’engage au quotidien comme acteur de santé publique dans le maintien de la qualité de vie de ses clients.
La force d’un réseau passe avant tout par l’innovation ! Un enjeu majeur pour offrir à ses clients des services de proximité, capables d’améliorer leur santé tout en leur proposant l’avant-garde de la technologie auditive.

Formulaire en ligne

Merci de télécharger votre CV au format word ou pdf*

Informations relatives à la protection de vos données personnelles

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé par la Direction du Pôle Relations Entreprises, Commerces et Carrières de la Ville de Levallois pour le bon suivi des informations transmises par les demandeurs d’emploi et à des fins de communication et d’information.

Les destinataires des données sont la Direction du Pôle Relations Entreprises, Commerces et Carrières et les employeurs.

La durée de conservation des données est de 1 an.

Conformément aux articles 15 et suivants du RGPD, vous pouvez accéder aux données vous concernant ou demander leur effacement. Vous disposez également d’un droit d’opposition,d’un droit de rectification, d’un droit à la limitation du traitement de vos données et d’un droit à la portabilité.

Vous pouvez exercer ces droits en adressant un mail à notre Délégué à la Protection des Données dpd@ville-levallois.frou un courrier à la Ville de Levallois, DPD, place de la République, 92300 Levallois, en justifiant de votre identité.

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés, vous pouvez introduire une réclamation auprès de l’autorité de contrôle (CNIL).