COMMERÇANTS, ARTISANS, RESTAURATEURS,
DIGITALISEZ VOTRE ACTIVITÉ !

– 3 ATELIERS POUR VOUS ACCOMPAGNER DANS VOTRE DIGITALISATION –

Numérique, Réseaux sociaux, FacebookAds, Google My business, SEO, WordPress, Shopify…

Autant de termes qui peuvent paraître nébuleux pour certains. Pourtant, ils sont désormais indispensables à toute activité commerciale. Plus encore en contexte de confinement.

Commerçants, Artisans, et Restaurateurs prenez part aux 3 ateliers en ligne animés par la CCI Hauts-de-Seine pour intégrer les usages numériques dans votre activité.

Ces ateliers e-commerce spécial confinement sont gratuits – Inscription obligatoire

Atelier 1 – Comment améliorer sa visibilité et son référencement local avec les outils Google et les Médias Sociaux

Date & Heures : 12 novembre de 15h30 à 17h

DescriptifDe nombreux outils permettent d’améliorer la visibilité de l’offre commerciale d’un commerce de centre-ville. Cet atelier présente des cas pratiques pour développer sa visibilité sur internet.

Atelier 2 – Apprendre à vendre en e-commerce : créer un site, développer sa présence sur des marketplaces

Date & Heures : 17 novembre de 15h30 à 17h

Descriptif : Développer son activité par le e-commerce est aujourd’hui un enjeu majeur pour de nombreux commerces. Au-delà de la création du site, la concrétisation d’un projet e-commerce est confronté à d’autres problématiques : organiser les références produits, rédiger des descriptions vendeuses avec des photos de qualité, assurer le pilotage des ventes et des actions marketing, … afin de pérenniser le projet.

Atelier 3 – Comment construire un programme de fidélisation : emailing – médias sociaux, carte et application de fidélité.

Date & Heures : 20 novembre de 15h30 à 17h

Descriptif : Les commerces de proximité ont cet avantage de la relation directe avec leur clientèle. Comment poursuivre et augmenter cette fidélisation des clients avec des outils numériques ?

Informations relatives à la protection de vos données personnelles

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé par la Direction du Pôle Relations Entreprises, Commerces et Carrières de la Ville de Levallois pour le bon suivi des informations transmises par les demandeurs d’emploi et à des fins de communication et d’information.

Les destinataires des données sont la Direction du Pôle Relations Entreprises, Commerces et Carrières et les employeurs.

La durée de conservation des données est de 1 an.

Conformément aux articles 15 et suivants du RGPD, vous pouvez accéder aux données vous concernant ou demander leur effacement. Vous disposez également d’un droit d’opposition,d’un droit de rectification, d’un droit à la limitation du traitement de vos données et d’un droit à la portabilité.

Vous pouvez exercer ces droits en adressant un mail à notre Délégué à la Protection des Données dpd@ville-levallois.frou un courrier à la Ville de Levallois, DPD, place de la République, 92300 Levallois, en justifiant de votre identité.

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés, vous pouvez introduire une réclamation auprès de l’autorité de contrôle (CNIL).