SALON DU
ROMAN HISTORIQUE 2020

SALON DU ROMAN HISTORIQUE 2020

Salon du Roman Historique 2020

À l’occasion de la 9e édition du Salon du Roman Historique de Levallois qui aura lieu le dimanche 1er mars 2020, devenez juré(e) du Prix des lecteurs de Levallois.

Vous aimez lire, partager, débattre,  vous enthousiasmer ?
Votre choix de lecteur levalloisien sera décisif pour l’attribution du Prix à un jeune auteur, soit une forme d’aide à la création.

SI VOUS SOUHAITEZ PARTICIPER À CETTE AVENTURE  soumettez votre candidature dès à présent et soyez l’un des membres de ce jury.

SI VOUS ÊTES SÉLECTIONNÉ(E) vous devrez lire et critiquer huit à dix livres.

UNE RÉUNION DE LANCEMENT, avec remise des premiers romans, se tiendra le mardi 15 octobre à 19h à la médiathèque Gustave-Eiffel. Elle sera suivie de quatre autres réunions, la dernière étant consacrée au vote final pour élire votre auteur préféré.

Candidature réservée aux Levalloisiens de plus de 18 ans.

DATE LIMITE DES INSCRIPTIONS : DIMANCHE 29 SEPTEMBRE 2019 À 18H

Quelques informations vous concernant

"

Votre profil de lecteur

Inscription

En validant ce formulaire, je désire faire partie du Jury du Prix des lecteurs de Levallois.

Si ma candidature est retenue, je m’engage à lire, noter et commenter dans les délais prescrits les livres mis à ma disposition par La Médiathèque.

Levallois, le