~ PROPRETé de la ville ~

HOME > environnement > ProprEté de la ville de Levallois

Allo Propreté 24h/24 et 7 jours /7

alloproprete@ville-levallois.fr

Allo Propreté permet aux Levalloisiens de signaler un problème de propreté sur la voie publique 24 h/24 – 7 j/7

Une équipe d’intervention peut intervenir dans les meilleurs délais

Les 60 agents du prestataire de la Ville en charge de la propreté interviennent tous les jours sur le territoire de la commune, divisé en vingt secteurs.

74 kilomètres de caniveaux sont balayés tous les jours, du lundi au samedi, et lavés une fois par semaine. 37 kilomètres de voies sont lavés une fois par semaine

928 corbeilles (251 dans les parcs, 94 dans les squares et 583 sur la voirie) sont collectées tous les jours, du lundi au samedi. Le dimanche, un service est assuré en centre ville.

Les motos pour le ramassage des déjections canines interviennent, de 8 h à 17 h, sur l’ensemble du territoire communal.

Un lavage spécifique, de 5h30 à 8h, est assuré chaque jour aux abords des 55 points sensibles, crèches, écoles, collèges, lycée, gare, stations de métro…

Les tags sont traités en moins de 24h, excepté ceux qui nécessitent une demande d’autorisation d’un propriétaire privé.

Un camion benne tourne tous les jours, de 5h30 à 20h, pour collecter les dépôts sauvages