Covid-19 – Vaccination pour les Seniors

HOME > COVID-19 > VACCINATION POUR LES SENIORS

À partir du lundi 18 janvier, la vaccination contre le Covid-19 destinée aux personnes de plus de 75 ans et au public prioritaire peut s’effectuer de plusieurs façons :

1 – Les personnes qui souhaitent dès à présent se faire vacciner peuvent l’être dès maintenant dans les communes de Neuilly-sur-Seine, Clichy, Courbevoie et La Garenne-Colombes..

Contacter Levallois Découvertes au 01 47 15 75 15 ou par mail à l’adresse covid19@ville-levallois.fr. Levallois Découvertes prend les renseignements nécessaires auprès des personnes (nom, date de naissance, adresse, numéro de téléphone, mail). En cas d’impossibilité de faire appel à des proches pour être véhiculé, Levallois Découvertes enregistre les personnes qui ont besoin d’être véhiculés jusqu’aux centres de vaccination.

Levallois Découvertes contacte ensuite les communes pour obtenir un rendez-vous de vaccination pour les Levalloisiens.

Il est aussi possible de contacter le CCAS (Centre Communal d’Action Sociale) au 01 49 68 30 00 ou par mail à l’adresse suivante : ccas@ville-levallois.fr).

IMPORTANT : La consultation pré-vaccinale est obligatoire. Les personnes souhaitant se faire vacciner doivent prendre rendez-vous AVANT la vaccination avec leur médecin traitant.

2 – Les Seniors qui souhaitent prendre rendez-vous eux-mêmes avec les centres de vaccination peuvent le faire en contactant les centres suivants :

–  Clichy: Salle Heidenheim – Salle Southwark, 6 place du Marché : 08 000 22000 (Fournir ses coordonnées, sa date de naissance. Le rendez-vous de vaccination est donné de suite. Nécessité de venir 15 minutes avant l’injection pour la consultation pré-vaccinale).

– Neuilly-sur-Seine: Théâtre des Sablons – 70 avenue du Roule : 08 000 92200 (Fournir ses coordonnées, sa date de naissance. Le rendez-vous de vaccination est donné de suite. Nécessité de venir 15 minutes avant l’injection pour la consultation pré-vaccinale).

– Courbevoie: Espace Jean-Pierre Rives – 91 boulevard de Verdun : 01 71 05 73 58

– La Garenne-Colombes: Médiathèque 20/22 rue de Châteaudun : 01 72 42 40 28

– Il est également possible de prendre rendez-vous sur les sites :

– www.sante.fr
www.doctolib.fr
– www.maiia.com
www.keldoc.com

3 – Les personnes qui souhaitent se faire vacciner à Levallois dès l’autorisation de la Préfecture.

– Contacter Levallois Découvertes au 01 47 15 75 15 ou par mail à l’adresse covid19@ville-levallois.fr. Levallois Découvertes prend les renseignements nécessaires auprès des personnes, notamment le besoin d’être véhiculé ou non.

– Levallois Découvertes rappellera les personnes le moment venu pour fixer un rendez-vous de vaccination.

– Il est aussi possible de contacter le CCAS au 01 49 68 30 00 ou par mail à l’adresse suivante : ccas@ville-levallois.fr.

CONTACTS

CCAS : Hôtel de Ville – Place de la République – 01 49 68 30 00 – ccas@ville-levallois.fr

Levallois Découvertes : 47 rue Rivay – 01 47 15 75 15 – decouvertes@ville-levallois.fr