Menu

15 Mai
Je ne cours pas, je vole !
Je ne cours pas je vole
Je ne cours pas, je vole !

« Être… Intouchable ! Dans 40 minutes, moi, Julie Linard, je courrai la demi- finale du 800 mètres des Jeux Olympiques. 12 ans que je m’entraîne pour ces 2 minutes de course ! 12 ans que je veux rendre mes parents et mon petit frère fiers de moi et que je rêve d’un destin en or. Aujourd’hui, je vais marquer l’Histoire ! »

 

6 comédiens jouent 26 personnages et nous embarquent dans le monde effréné du sportif de haut niveau mais aussi et surtout, au cœur de la vie de famille d’une athlète. Après Est-ce que j’ai une gueule d’Arletty ? (2 Molières 2020), la nouvelle collaboration d’Elodie Menant et Johanna Boyé, Je ne cours pas, je vole ! nous embarque dans la course semée d’obstacles de Julie Linard, personnage au tempérament fort, déterminé et acharné.

 

5 nominations aux Molières 2023 : Molière du Théâtre public – Molière de la Mise en scène du Théâtre public (Johanna Boyé) – Molière de l’Autrice (Elodie Menant) – Molière de la Révélation féminine (Vanessa Cailhol) – Molière de la Comédienne Second Rôle (Elodie Menant) 

Date : mercredi 15 mai à 20h30

Durée : 1h20

Tarifs : 30€ / 25€ TR