L’intuition professionnelle / Créez les conditions d’émergence de votre intuition !

Rendez-vous Cadres/ Entreprises
L’intuition professionnelle : Créez les conditions d’émergence de votre intuition
Jeudi 27 février 2019 – de 9h15 à 12h
Salons Anatole France – 3, place du Général Leclerc – 92300 Levallois

Programme :
9h15 I Accueil sur petit-déjeuner
9h30 I Ouverture du Rendez-vous Cadres/Entreprises

L’intuition est à la décision ce que la respiration est au nouveau-né !
L’atelier « L’intuition professionnelle – Créez les conditions d’émergence de votre intuition ! » a pour objectif de vous faire prendre conscience de cette capacité tant innée que naturelle que vous possédez afin de gagner du temps dans vos prises de décision. A l’aide de concepts & de mises en situation expérientielles, vous allez :

• Découvrir ce qu’est une intuition – et surtout ce qu’elle n’est pas – comment elle se manifeste & fonctionne,
  • Affiner vos perceptions par l’écoute de vos ressentis, les partager, puis les valider,
  • Ouvrir votre champ des possibles en trouvant ce qui vous fait lâcher le mental et exercer votre intuition.

11h I Echanges libres

Présentation de l’intervenante
 :
Fondatrice de EFH – Evolution en Finalités Humaines, Emmanuelle Fiton Hellier est Executive Coach certifiée HEC, superviseur, conférencière & formatrice. Elle encadre des équipes dans un OPCA pendant 15 ans avant de se consacrer à donner toute leur place à l’intelligence intuitive & au talent dormant, et facilite l’évolution d’un collectif complexe & qui dysfonctionne vers un « travailler ensemble en harmonie ».