Manque de reconnaissance, d’argent, d’évolution ? Venez découvrir le statut d’indépendant

Mardi 21 janvier de 9h30 à 11h30
Pôle Relations Entreprises, Commerces et Carrières
26 rue Clément Bayard

• A propos du réseau Inovéa :
    « Devenez Auditeur du programme FILIANSE ! Le programme FILIANSE by INOVÉA est le 1er programme de pédagogie financière de la famille qui démocratise la gestion de patrmoine. Le métier d’auditeur est accessible à tous, qu’importe votre parcours précédent. Si  vous le souhaitez, vous pourrez, avec de l’expérience et des formations, devenir Consultant patrimonial.

Toutes deux consultantes patrimoniales et très à l’écoute de leurs clients, Karine CASTAINGT et Sylvie BRUYERE se définissent d’abord comme pédagogues financiers. Passionnées toutes deux par le contact humain et le développement personnel, elles composent actuellement leurs équipes qui auront en priorité de belles qualités relationnelles à partager.

• A propos de Forever
    Forever, leader mondial de l’aloe vera est un partenaire de choix pour développer votre activité entrepreneuriale dans le secteur de la beauté et du bien-être. Venez vous former au métier de conseiller, à temps complet ou à temps partiel, et bénéficiez d’un accompagnement pas à pas afin de découvrir de nouvelles perspectives de carrière.

Cynthia BRINGTOWN est ambassadrice de ce réseau. Lors de ses expériences dans l’industrie et le génie civil, elle s’est occupée du management de la qualité et de l’amélioration continue des entreprises. Elle implémentait des outils et des processus qui permettaient à ces dernières d’être plus performantes. Aujourd’hui, elle accompagne des personnes à révéler leur potentiel et à redonner un sens à leur carrière en tant que travailleur indépendant, tout en rejoignant une équipe enthousiaste et dynamique.