BOOST YOUR DAY !
Augmenter son énergie physique et mentale pour travailler et manager avec succès.

Jeudi 17 octobre de 8H30 à 13H30
Cinéma PATHE LEVALLOIS

28 rue d’Alsace

400 dirigeants d’entreprises, DRH, managers et salariés se donneront rendez-vous le 17 octobre dans la salle de cinéma Pathé So Ouest pour pratiquer et s’imprégner des savoirs et expériences de personnalités expertes à travers des techniques et pratiques ancestrales adaptées à l’environnement professionnel pour devenir plus performant au travail.

Energie >>> Vitalité >>> Motivation >>> Performance

Evénement ouvert à tous les dirigeants et professionnels désireux d’augmenter son énergie comme celle de ses équipes, BOOST YOUR DAY délivrera tous les secrets d’une journée de travail réussie en atteignant un parfait équilibre du mental et du physique.

Inscription gratuite

08h30 : Accueil autour d’un petit-déjeuner santé

09h30 : Conférence et Expérimentation

11h00 :  Pause – échange avec les intervenants

11h30 : Conférence et Expérimentation

13h00 : Dédicace de livres, photos avec les intervenants

Conférences animées par des sportifs de l’extrême, des experts de la motivation, de l’énergie, du dépassement de soi et de la méditation avec des ateliers pratiques consacrés au réveil des sens, du corps et de l’esprit.

ANOUK GARNIER : « Unstoppable » championne international de spartan race

LAMIA KHRIBECHE : La posture, la respiration et l’équilibre musculaire par la méthode Pilates

KIM BENNOUR : « Mindset trainer » coach en neurosciences

SAPHIA LARABI : Directrice de l’Observatoire de la Fabrique Spinoza

TUAN NGUYEN MINH : Arts Martiaux en entreprise – Expert en Qi-Gong & Tai-Chi

CYRIL BLANCHARD : « Enduroman » performer de l’extrême et chef d’entreprise

HERMES GARANGER : « Lama à 19 ans… et après? » –  Experte méditation en entreprise

CYRILLE CARDONNE : « L’intelligence décisionnelle et l’engagement » – Expert en stratégie et coach de haut dirigeant

BÜLENT TURAN : Champion de Kung-Fu, expert de la vente et créateur de BOOST YOUR DAY®

MEHMET GÜL : Maître de cérémonie BOOST YOUR DAY® – Coach PNL – Activateur de Ressources

Informations relatives à la protection de vos données personnelles

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé par la Direction du Pôle Relations Entreprises, Commerces et Carrières de la Ville de Levallois pour le bon suivi des informations transmises par les demandeurs d’emploi et à des fins de communication et d’information.

Les destinataires des données sont la Direction du Pôle Relations Entreprises, Commerces et Carrières et les employeurs.

La durée de conservation des données est de 1 an.

Conformément aux articles 15 et suivants du RGPD, vous pouvez accéder aux données vous concernant ou demander leur effacement. Vous disposez également d’un droit d’opposition,d’un droit de rectification, d’un droit à la limitation du traitement de vos données et d’un droit à la portabilité.

Vous pouvez exercer ces droits en adressant un mail à notre Délégué à la Protection des Données dpd@ville-levallois.frou un courrier à la Ville de Levallois, DPD, place de la République, 92300 Levallois, en justifiant de votre identité.

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés, vous pouvez introduire une réclamation auprès de l’autorité de contrôle (CNIL).