Du jeudi 16 au samedi 18 janvier à 20h30 et dimanche 19 janvier à 16h
Petit Théâtre Odyssée – L’Escale, 25 rue de la Gare

Tarifs : 12 € / 8 € (Tarif réduit*)

Compagnie nutritive !
De et avec Nadia Rémita
Collaboration artistique : Pierre Pannetier

Wanda 55 ans – 20 de moins dans sa tête – est en rupture avec notre monde de contraintes et d’apparences. Ayant percuté avec la définition Wikipedia du cow-boy*, elle tente une échappée dans le désert. À la manière de clichés Instagram, Wanda livre une série de saynètes où elle crache son dégoût, son amour aussi, pour un monde qui n’a pas su la comprendre. Sa divagation spatio-temporelle transporte dans un monde fait de références underground, puisant dans l’imaginaire collectif, réservoir sans fin que constitue l’univers des films cultes, des loosers mythiques et des grands espaces. Inévitablement cette quête se fera sur fond musical de BO et de Rock. L’humour évitera à ce récit épique de finir en tragédie.
*Le cow-boy mène une vie, nomade, libre, indépendante et solitaire, en harmonie avec la nature, une nature où l’on peut effectuer un retour aux vraies valeurs. Il a rompu avec le monde civilisé et vagabonde dans des étendues sans limites.