Salon Nouvelle vie professionnelle

14 novembre 2019
Espace Champerret

Le salon Nouvelle Vie Professionnelle est développé par le Groupe AEF, la Ville de Levallois, partenaire, vous convie à prendre part à l’évènement qui se tiendra à l’espace Champerret.

Vous trouverez sur ce salon: infos, outils, coaching pour changer de vie.

Faire le point : Vous rêvez de changer de vie ? Le moment est venu de faire le point sur votre parcours professionnel : que vous souhaitiez évoluer ou vous reconvertir !
Informez-vous : Changer de poste, de secteur ou d’entreprise, c’est possible. Construisez votre nouveau projet professionnel étape par étape.
Formez-vous : Formation courte ou longue ? Diplômante ou qualifiante, Trouvez la bonne formation et l’organisme adapté à vos besoins.
Financez-vous : Reprendre une formation professionnelle, une franchise, ou créer son entreprise… Il existe une multitude de possibilités pour financer votre projet !
Devenez indépendant : Affirmez votre caractère et volez de vos propres ailes.
Créez votre entreprise : Vous avez l’esprit d’initiative et ne comptez pas vos heures ? Mettez en pratique votre concept et devenez créateur d’entreprise. Un choix de vie stimulant.

Pour complément d’information rendez-vous sur le site : https://www.nouvelleviepro.fr/

Salon Nouvelle Vie Professionnelle
Jeudi 14 Novembre 2019 – LE SALON GRAND PUBLIC