Spectacle
LE BIG SHOW

Jeudi 14 novembre à 20h30
Théâtre Odyssée – L’Escale, 25 rue de la Gare
Tarifs : 12 € / 8 € (Tarif réduit*)

Organisé en partenariat avec l’École du One Man Show

Après le beau succès rencontré la saison passée, il s’agit de repartir à la découverte de nouveaux talents. Le Big Show est un concours d’humoristes en live, pour le public et avec le public. Huit comiques, sélectionnés parmi les meilleurs diplômés de l’École du One Man Show, jouent leurs meilleurs sketchs, challengés par un maître de cérémonie. Le public vote pour celui qui restera. À la fin, il ne doit en rester qu’un ! Mélangeant plusieurs genres d’humour, Le Big Show offre aux spectateurs la découverte de tout un panel de créations humoristiques et de personnalités fortes. Il séduira aussi bien les amoureux du rire et des arts de la scène que les curieux qui se laisseront surprendre par des créations inédites. Textes, personnalités et stand-up ou sketches de situation sont mis à contribution pour défendre tous les styles d’humour.

La dernière représentation sera le Best of des deux premières saisons passées au Théâtre Odyssée.