Actualités Levallois | Info Voirie
Travaux : des modifications de circulation sont à prévoir

Des travaux en cours ou à venir occasionnent quelques légères perturbations de circulation à Levallois. La Ville présente ses excuses pour la gêne susceptible d’être occasionnée.

Rue Jules-Verne : du lundi 10 au samedi 15 mai, de 8h30 à 17h, au carrefour des rues Jules-Verne et Pablo-Néruda, la circulation automobile sera ponctuellement interdite. Une dérogation sera accordée aux véhicules de secours.

Rue Vergniaud, n°11 : mardi 11 mai, de 8h à 18h : entre les rues Louise-Michel et Louis-Rouquier, la circulation automobile sera interdite. Une dérogation est accordée aux véhicules de secours et des riverains avec une circulation en contresens depuis le n°11 jusqu’à la rue Louise-Michel et depuis la rue Louis-Rouquier jusqu’au n°11.

Rue du Parc : mardi 11 et mercredi 12 mai, de 8h à 18h, entre la rue Baudin et les numéros 18-20 et 22, la circulation automobile sera interdite. Une dérogation est accordée aux véhicules de secours et des riverains, avec une circulation en contresens depuis la rue André-Citroën jusqu’aux n° 18-20 et 22. Par mesure de sécurité, le square des Justes sera fermé au public toute la journée, les mardi 11 et mercredi 12 mai.

Rue Jules-Verne : le mercredi 12 mai, de 8h30 à 17h, côté numéros impairs, du vis-à-vis du n°16 à l’angle de la rue Pablo-Néruda, la circulation se fera par demi-chausséde. Les entrées carrossables des parkings qeront temporairement inaccessibles, à l’avancée des travaux, afin de réaliser l’asphalte du trottoir. Un cheminement sera mis en place pour assurer la sécurité des piétons.

Rue Marius-Aufan, : le samedi 15 mai, de 9h à 17h, depuis la rue Baudin jusqu’à la rue Paul-Vaillant-Couturier, la circulation automobile sera interdite ainsi que l’utilisation de la piste cyclable. Une dérogation est accordée aux véhicules de secours et des riverains, avec une circulation en contresens depuis la rue Paul-Vaillant-Couturier jusqu’au numéro 132 afin de permettre l’accès au parking. Le stationnement sera déclaré gênant côté numéros pairs depuis la rue Baudin jusqu’au numéro 140.

Rue Jules-Verne : le dimanche 16 mai de 9h à 17h, entre les rues Jean-Jaurès et Charles-Faurie, la circulation automobile sera interdite.

Rue Jules-Verne : du lundi 17 au mardi 18, de 8h30 à 17h, au carrefour des rues Jules-Verne et Pablo-Néruda, la circulation automobile sera interdite. Une dérogation sera accordée aux véhicules de secours et des riverains possédant une place. de parking.

Rue du Parc : le mercredi 19 mai, de 9h à 11h, entre la rue Baudin et le n°13 de la rue du Parc, la circulation automobile sera interdite. La circulation automobile sera autorisée en double sens depuis la rue Paul-Vaillant-Couturier jusqu’au numéro 8 pour les véhicules de secours et des usagers du parking. La circulation piétonne sera autorisée depuis la rue Paul-Vaillant-Couturier jusqu’au numéro 12.

Rue Jules-Verne : le jeudi 20 mai, de 8h30 à 17h, côté numéros pairs, depuis le stade Louison-Bobet jusqu’à l,’angle de la rue Palo-Néruda,, la circulation automobile sera ponctuellement interdite. Une dérogation sera accordée aux véhicules de secours. Un cheminement sera mis en place pour assurer la sécurité des piétons.

Rue Kléber : le samedi 22 mai, de 9h à 17h, entre les rues Carnot et Anatole-France, la circulation automobile sera interdite dans les deux sens.

Rue Chaptal : les samedi 22 et dimanche 23 mai, depuis la place du Maréchal de Lattre de Tassigny jusqu’à la rue Jacques Ibert, la circulation automobile sera interdite. une dérogation est accordée aux véhicules de secours, du chantier, des riverains et aux usagers des parkings situés au droit des numéros 7, 14 et 17. La circulation s’effectuera en contresens pour rejoindre la place du Maréchal de Lattre de Tassigny. Le stationnement sera déclaré gênant.

Rue Danton : les samedi 5 et dimanche 6 juin, de 9h à 17h, entre les rues Voltaire et Bara, la circulation automobile sera interdite. Une dérogation est accordée aux véhicules de secours, du chantier et des usgers du parking situé au droit des numéros 83 et 85 avec une circulation en contresens depuis la rue Kléber. Le stationnement sera déclaré gênant. Une déviation sera mise en place pour le service de transport gratuit.

Rue de Villiers : jusqu’au 30 juin, de 8h30 à 17h, à l’angle des rues Barbès et Villiers et à l’angle des rues Voltaire et de Villiers, la circulation automobile sera alternée par feux tricolores provisoires. Un cheminement sera mis en place pour garantir la sécurité des piétons. Entre les rues Barbès et Voltaire, le stationnement sera déclaré gênant au droit des numéros 44 et 46. L’arrêt des bus 93 et 174 sera provisoirement déplacé au droit du n° 46 par le RATP.

Pour plus d’informations, contactez la Direction de la Voirie au 01 49 68 32 32.