Actualités Levallois | Info Voirie
Travaux : des modifications de circulation sont à prévoir

Des travaux en cours ou à venir occasionnent quelques légères perturbations de circulation à Levallois. La Ville présente ses excuses pour la gêne susceptible d’être occasionnée.

Rue Danton : Les samedi et dimanche 27 et 28 février, de 9h à 17h, la circulation automobile sera interdite rue Danton, entre les rues Voltaire et Kléber en raison de travaux de montage de grue au niveau du 104 rue Danton. Une dérogation sera accordée aux véhicules de secours, des engins du chantier, des riverains et usagers du parking situé au numéro 83-85 de la rue Danton, avec une circulation en contresens afin de rejoindre la rue Voltaire. Le stationnement sera déclaré gênant entre les rues Voltaire et Kléber. Une déviation sera mise en place pour le service de transport gratuit “les Abeilles“.

Rue Jules-Guesde : Circulation automobile interdite le samedi 27 février depuis la rue Baudin jusqu’à la rue Paul-Vaillant-Couturier. Dérogation accordée aux véhicules de secours, des riverains et des usagers des parkings, avec une circulation en contresens depuis le n°109 jusqu’à la rue Baudin.
Attention, devant le n°105, le stationnement sera déclaré gênant.

Rue Pablo-Neruda : du lundi 1er mars au vendredi 30 avril 2021, de 8h à 17h,  la circulation automobile sera ponctuellement interdite, depuis l’angle de la rue Victo-Hugo jusqu’à la rue Jules-Verne.
Une dérogation sera accordée, suivant l’avancée des travaux et en dehors des périodes de refroidissement de l’enrobé, aux véhicules de secours et des riverains possèdant une place dans les parkings. Le stationnement sera délcaré gènant, hormis la place PMR située au niveau du numéro 2.

Rue Jules-Verne : le dimanche 7 mars 2021, de 9h à 17h, circulation automobile interdite entre les rues Jean-Jaurès et Pablo Neruda. Une dérogation sera accordée aux véhicules de secours, des riverains et des usagers des parkings, avec une circulation en contre-sens depuis le N°34 pour rejoindre la rue Pablo Neruda et depuis le N°34 pour rejoindre la rue Jean-Jaurès.

Quai Charles-Pasqua : du dimanche 7 au vendredi 19 mars 2021, de 21h à 7h, circulation automobile interdite entre la rue Jules-Guesde et le pont SNCF dans les deux sens, en raison de la pose d’enrobés silencieux.  Une déviation avec signalisation réglementaire sera mise en place par la RATP.

Rue Édouard-Vaillant, du dimanche 7 au vendredi 19 mars 2021, de 21h à 7h, la circulation automobile sera interdite, entre la rue Léon-Jamin et le Quai Charles-Pasqua, en raison de la pose d’enrobés silencieux. Une dérogation sera accordée aux véhicules de secours, aux engins du chantier et aux riverains de la rue Édouard-Vaillant pour accéder aux parkings. Une déviation avec signalisation réglementaire sera mise en place par la RATP.

Rue Trézel : lundi 8 et mardi 9 mars 2021, de 9h à 17h, circulation automobile interdite, entre les rues Aristide-Briand et Jean-Jaurès. Une dérogation sera accordée aux véhicules de secours et aux riverains.

Rue Baudin : samedi 13 et dimanche 14 mars, de 9h à 17h, circulation automobile interdite entre la place du 11 novembre et la rue Jules-Guesde. Une dérogation sera accordée aux véhicules de secours. Le stationnement sera déclaré gênant, depuis le numéro 91 jusqu’au numéro 87. Une déviation sera mise en place pour les véhicules de la RATP et du transport collectif gratuit.

Pour plus d’informations, contactez la Direction de la Voirie au 01 49 68 32 32.