Actualités Levallois | Info Voirie
Travaux : des modifications de circulation sont à prévoir

Des travaux en cours ou à venir occasionnent quelques légères perturbations de circulation à Levallois. La Ville présente ses excuses pour la gêne susceptible d’être occasionnée.

Rue Danton : dimanche 13 juin, de 8h à 18h, entre les rues Paul-Vaillant-Couturier et Baudin, la circulation sera interdite et la piste cyclable sera également interrompue. Au droit des n°125 à 127, le stationnement sera déclaré gênant.

Rue Danton : du lundi 14 juin au mercredi 16 juin, de 8h à 18h, entre la rue Baudin et le quai Charles-Pasqua, la circulation automobile sera interdite. une dérogation sera accordée aux véhicules de secours, du chantier et des usagers des parkings situés au droit des n° 147, 156, 158, et, en vis-à-vis des n° 147 et 158 pour circuler à contresens. Le stationnement sera déclaré gênant.

Rue Jean-Gabin : du lundi 14 juin au mercredi 16 juin, de 8h à 18h, entre les rues Ernest-Cognaq et Danton, la circulation sera interdite.

Avenue Georges-Pompidou : du lundi 14 juin au mercredi 16 juin, de 8h à 18h, la circulation automobile sera interdite dans le sens rue Anatole-France vers la rue Danton.

Rue du square André-Malraux : du lundi 14 juin au mercredi 16 juin, de 8h à 18h, la circulation automobile sera interdite entre les rues Danton et Ernest-Cognacq.

Rue Pierre-Brossolette : jusqu’au 30 juin, de 8h à 17h, entre les rue Bellanger et Victor-Hugo, la circulation automobile sera interdite ponctuellement à l’avancée des travaux. Le stationnement sera déclaré gênant.

Rue Victor-Hugo : jusqu’au 30 juin, de 8h à 17h, la circulation automobile se fera en alternat, en présence d’hommes trafic munis de panneaux K10 (stop vert), à l’angle de la rue Pierre-Brossolette, à l’avancée des travaux. Le stationnement sera déclaré gênant du n°106 au n°120.

Rue de Villiers : jusqu’au 30 juin, de 8h30 à 17h, à l’angle des rues Barbès et Villiers et à l’angle des rues Voltaire et de Villiers, la circulation automobile sera alternée par feux tricolores provisoires. Un cheminement sera mis en place pour garantir la sécurité des piétons. Entre les rues Barbès et Voltaire, le stationnement sera déclaré gênant au droit des numéros 44 et 46. L’arrêt des bus 93 et 174 sera provisoirement déplacé au droit du n° 46 par le RATP.

Rue Marius-Aufan :  les samedi 3 et dimanche 4 juillet, de 8h à 18h, entre les rues Kléber et Voltaire, la circulation automobile sera interdite. Une dérogation pour une circulation en contresens depuis le n°94 pour rejoindre la rue Kléber, sera accordée aux véhicules de secours, du chantier, des riverains et des usagers du parking. Une dérogation pour une circulation en contresens depuis la rue Voltaire jusqu’au n°92 pour rejoindre la rue Kléber, sera accordée aux véhicules de secours, du chantier, des riverains et des usagers du parking. Le stationnement sera déclaré gênant.

Rue Trézel : les samedi 3 et dimanche 4 juillet, de 9h à 17h, depuis la rue Aristide-Briand vers la rue Jean-Jaurès, la circulation automobile sera interdite. une dérogation sera accordée aux véhicules de secours et aux usagers des parkings.

Rue Trézel : jusqu’au 16 juillet, entre les rues Aristide Briand etJean-Haurès, la circulation sera interdite. une déviation sera mise en place par la rue Jules-Guesde.

Rue Aristide-Briand, du 19 au 23 juillet, de 9h à 16h, entre les rues Victor-Hugo et Trézel, la circulation sera interdite. une déviation sera mise en place par la rue Camille-Pelletan puis la rue Marjolin.

Rue Raspail, du 19 au 23 juillet, de 9h à 16h, entre la rue Aristide-Briand et la place Jean-Zay, une dérogation est accordée aux véhicules de secours, du chantier et des riverains, afin de permettre une circulation dans les deux sens.

Rue Trézel et rue Bellanger, du 19 au 23 juillet, de 9h à 16h, entre les rues Pierre-brosseolette et Aristide-Briand, une dérogation est accordée aux véhicules de secours, du chantier et des riverains, afin de permettre une circulation dans les deux sens.

Rue Trézel : jusqu’au 6 août, le stationnement sera déclaré gênant au droit du n°18.

Pour plus d’informations, contactez la Direction de la Voirie au 01 49 68 32 32.