TRANQUILLITÉ VACANCES

En vacances l’esprit tranquille

À l’approche des grands départs en vacances, le dispositif Opération Tranquillité Vacances peut s’avérer utile à solliciter. Disponible toute l’année, ce système instauré par la Municipalité permet aux Levalloisiens de profiter d’une surveillance de leur domicile pendant leur absence d’au moins une semaine.

Après une inscription préalable auprès de la Police municipale, des opérations régulières de surveillance aléatoire sont effectuées de jour comme de nuit,  pour s’assurer que votre logement n’a pas subi d’intrusion.
Les agents mobilisés durant les rondes constatent la sécurité de votre domicile depuis l’extérieur jusqu’au palier. Que vous occupiez un appartement ou une maison, les patrouilleurs n’entreront jamais à l’intérieur de votre lieu de vie. Cependant, pour la surveillance des appartements, les policiers emprunteront les parties communes pour vérifier la sécurité de votre palier.

Comment s’inscrire ?

Il suffit de remplir le formulaire disponible en ligne sur le site de la Ville dans l’onglet “Urgence-Sécurité” et de le déposer à la Police municipale, 43 rue Kléber, accompagné de vos clés, Vigik ou mention des codes d’accès éventuels aux parties communes.

Vous pouvez aussi vous inscrire à l’Opération Tranquillité vacances depuis ce lien .

Vous pouvez donc profiter de vos vacances en toute sérénité, et pensez à venir récupérer vos clés, badges, Vigiks à votre retour de vacances !

Police municipale
43 Rue Kléber – 08000 92300