SORTIES DE FIN D’ANNÉE

Un Noël enchanteur pour les Seniors levalloisiens

C’est le moment pour les Seniors levalloisiens de 60 ans et plus de choisir la sortie de Noël à laquelle ils souhaitent participer. Au programme cette année : croisière et repas sur les Bateaux parisiens, un déjeuner-spectacle à Chantilly ou un spectacle au Cirque d’Hiver et des nouveautés, comme le déjeuner au Pavillon Royal et le repas dans les Salons d’Honneur de l’Hôtel de Ville. Réponse avant le 27 octobre 2021 à Levallois Découvertes à l’aide du carton-réponse sur le programme reçu à votre domicile.

Croisières bateaux parisiens

Dîner : mardi 23, lundi 29 novembre ou jeudi 9 décembre Déjeuner : mercredi 24 ou mardi 30 novembre

Une croisière de près de deux heures au fil de l’eau, à bord d’un bateau panoramique prestigieux pour découvrir ou redécou-vrir les berges de la Seine, classées au patrimoine mondial de l’Unesco. Une cuisine française raffinée mise en musique par un orchestre et une chanteuse.

• Bateaux parisiens
    Au pied de la Tour Eiffel
    Port de la Bourdonnais
    Départ en autocar du parc de la Planchette :
    À 11h15 pour le déjeuner
    À 18h pour le dîner

Déjeuner-spectacle Chantilly

Lundis 6 ou 13 décembre

Les cavalières de la Compagnie équestre des Grandes Écuries du Domaine de Chantilly proposent leur nouvelle création de Noël : Alice et le manège enchanté. Mêlant prouesses équestres, acrobaties, humour et fantaisie, ce spectacle féérique vous ravira !

• Chantilly
    Départ en autocar du parc de la Planchette à 10h

Déjeuner au Pavillon Royal

Mercredi 1er décembre

Bâti sur 5 hectares de terrains verdoyants, face au Grand Lac inférieur du Bois de Boulogne, le Pavillon Royal offre 800 m2 de terrasses. Une cuisine de 400 m2 a été créée afin d’élaborer sur place tous les mets salés et sucrés imaginés par le Chef. Un moment de dépaysement sans quitter Paris.

• Pavillon Royal
    Carrefour du bout des lacs / Croisement route de Suresnes et route de la Muette – 75016 Paris
    Départ en autocar du parc de la Planchette à 11h30

Spectacle Cirque d’Hiver-Bouglione

Mercredi 15 décembre à 14h

Au Cirque d’Hiver-Bouglione, les spectacles enchanteurs se suivent mais ne se ressemblent jamais. C’est la règle d’or ! Les maîtres des lieux y veillent : ils ont à cœur de faire rimer excellence avec élégance et flamboyance ! Le spectacle Dingue offre des moments de féérie pure teintée de poésie, afin de rêver et de retrouver son âme d’enfant.

• Cirque d’Hiver-Bouglione
    110 rue Amelot – 75011 Paris
    Départ en autocar du parc de la Planchette à 12h30

Déjeuner ou dîner dans les Salons d’Honneur de l’Hôtel de Ville

Jeudi 16 ou vendredi 17 décembre

Le jeudi 16 et le vendredi 17 décembre, les Salons d’Honneur de l’Hôtel de Ville accueilleront les Seniors levalloisiens pour un déjeuner et un dîner de Noël en présence de Madame le Maire, Agnès Pottier-Dumas.

• Salons d’Honneur de l’Hôtel de Ville Place de la République
    Dîner le jeudi 16 décembre à 19h30 Déjeuner le vendredi 17 décembre à 12h30

COMMENT RÉSERVER SA PLACE ?

Merci de bien vouloir déposer le carton- réponse reçu à votre domicile à Levallois Découvertes avant le 27 octobre 2021, en co-chant la sortie et la date de votre choix. (Si vous souhaitez participer à une sortie avec des amis, merci de déposer vos invitations ensemble et agrafées)

Cochez avec ou sans transport pour le Pa-villon Royal, le Cirque d’Hiver-Bouglione et les Bateaux parisiens

Transport obligatoire pour le déjeuner- spectacle Chantilly

Important : les Levalloisiens de 60 ans et plus n’ayant pas reçu de carton d’invita-tion peuvent se faire connaître auprès de Levallois Découvertes, à l’aide d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile récent.

• Renseignements
    Levallois Découvertes