Sélectionner une page

SOL ANTI-DÉRAPANT

Un sol plus beau et plus sûr pour le marché Henri-Barbusse

Le sol de la halle du marché Barbusse s’est révélé trop glissant et difficile à entretenir avec des risques de chute. La Ville vient donc d’entreprendre les travaux nécessaires tout en se retournant contre la société qui en avait la charge initialement.

Lors de la réception de la nouvelle halle Henri-Barbusse, une réserve avait été émise concernant le caractère glissant et les difficultés d’entretien du sol de la halle du marché Barbusse, sans que cette réserve ne soit cependant levée par l’entreprise.

Des travaux ont donc été entrepris cet été par une société spécialisée afin d’éviter d’éventuels accidents qu’aurait pu engendrer l’ancien sol, qui s’est révélé beau- coup trop glissant. La halle du marché Barbusse bénéficie désormais d’un nouveau sol antidérapant plus esthétique et plus facile à nettoyer.

Travaux effectués sans attendre

Madame le Maire, Agnès Pottier-Dumas, et les services techniques de la Ville ont souhaité effectuer les travaux de réfection le plus vite possible par l’intermédiaire d’une entreprise spécialisée, afin d’assurer la sécurité des Levalloisiens dans les meilleurs délais.

Faire son marché dans la magnifique halle du marché Barbusse est encore plus agréable, en toute sérénité.

 


Ville de Levallois

Hôtel de Ville de Levallois
Place de la République
92300 Levallois
01 49 68 30 00

© 2019 - Direction de la Communication de la Ville de Levallois