ACTUALITÉ | PRIX DES LECTEURS DE LEVALLOIS 2022
Participez au Jury du Prix des lecteurs de Levallois 2022

Salon du Roman Historique 2022

À l’occasion de la 11e édition du Salon du Roman Historique de Levallois qui aura lieu le 2 et 3 juillet 2022, devenez juré(e) du Prix des lecteurs de Levallois.

Vous aimez lire, partager, débattre,  vous enthousiasmer ?
Votre choix de lecteur levalloisien sera décisif pour l’attribution du Prix à un jeune auteur, soit une forme d’aide à la création.

SI VOUS SOUHAITEZ PARTICIPER À CETTE AVENTURE soumettez votre candidature dès à présent et soyez l’un des membres de ce jury.

SI VOUS ÊTES SÉLECTIONNÉ(E) vous devrez lire et critiquer 8 à 10 livres.

UNE RÉUNION DE LANCEMENT, avec remise des premiers romans, se tiendra le mardi 15 février à 18h30 à la médiathèque Gustave-Eiffel. Vous recevrez vos premiers romans.

Elle sera suivie de quatre autres réunions, la dernière étant consacrée au vote final pour élire votre auteur préféré.

DATE LIMITE DES INSCRIPTIONS : 31 JANVIER 2022 À 18H30

Quelques informations vous concernant

"

Votre profil de lecteur

OuiNon

Validation

En validant ce formulaire, je désire faire partie du Jury du Prix des lecteurs de Levallois.

Si ma candidature est retenue, je m’engage à lire, noter et commenter dans les délais prescrits les livres mis à ma disposition par La Médiathèque.

Levallois, le