Covid-19 – Ouverture du centre de vaccination le 15 mars

HOME > COVID-19 > VACCINATION POUR LES SENIORS

Nous attendions cette autorisation avec impatience… À partir du lundi 15 mars, la vaccination contre le Covid-19 peut s’effectuer à Levallois. Depuis le 23 mars, les personnes de 70 ans et plus ainsi que le public prioritaire sont concernés par la vacination.

920 doses du vaccin Moderna sont attribuées chaque semaine afin de vacciner dans le centre de Levallois. Les Seniors levalloisiens qui s’étaient inscrits auprès de Levallois Découvertes seront contactés dans les tout prochains jours et une date de rendez-vous leur sera donnée. Sur place, deux médecins, trois infirmières et trois personnels administratifs sont présents en permanence pour accueillir le public dans les meilleures conditions.

Où se trouve le centre ?

Salle Secrétin Palais des Sports Marcel-Cerdan 141 rue Danton Métro Pont de Levallois – Bécon à 300 m.

Pour prendre rendez-vous :

• Contacter Levallois Découvertes au 01 47 15 75 15 ou par mail à l’adresse covid19@ville-levallois.fr.
  • Levallois Découvertes prend les renseignements nécessaires auprès des personnes.
  • Si vous êtes déjà inscrit, Levallois Découvertes vous rappellera dans les prochains jours pour vous donner une date de rendez-vous.

De quels documents faut-il se munir ?

• Carte vitale
  • Carde d’identité
  • Si possible, le carnet de vaccination

IMPORTANT : La consultation pré-vaccinale est obligatoire. Cette consultation peut être effectuée auprès de votre médecin traitant ou, à défaut, directement au centre de vaccination le jour de votre rendez-vous.

CONTACT Levallois Découvertes : 47 rue Rivay – 01 47 15 75 15 – covid19@ville-levallois.fr