Covid-19 – Faites-vous vacciner à Levallois

HOME > COVID-19 > VACCINATION POUR LES SENIORS

La Ville de Levallois accueille un centre de vaccination contre le Covid-19.

Actuellement, les personnes âgées de 50 ans, les personnes de 18 à 49 ans atteintes de comorbidités, les professions prioritaires et les personnes mobilisées pour les élections départementales et régionales sont éligibles à la vaccination.

Les personnes de moins de 50 ans seront éligibles à la vaccination à partir du 15 juin prochain.

Chaque soir à 18h, les créneaux supplémentaires disponibles pour le lendemain sont mis en ligne sur Doctolib et sont accessibles à toutes et à tous, sans condition d’éligibilité : https://www.doctolib.fr/centre-de-sante/levallois-perret/centre-de-vaccination-de-levallois

Sur place, deux médecins, trois infirmières et trois personnels administratifs sont présents en permanence pour accueillir le public dans les meilleures conditions.

Où se trouve le centre ?

Salle Secrétin, Palais des Sports Marcel-Cerdan
141 rue Danton, 92300, Levallois
Métro Ligne 3 : Pont de Levallois – Bécon à 300 m.

Pour prendre rendez-vous :

Contacter Levallois Découvertes au 01 47 15 75 15 ou envoyez-nous vos coordonnées téléphoniques par mail à l’adresse covid19@ville-levallois.fr afin que nos équipes vous rappellent pour fixer une date de rendez-vous.

De quels documents faut-il se munir ?

• Carte vitale
  • Carde d’identité
  • Si possible, le carnet de vaccination

IMPORTANT : La consultation pré-vaccinale est obligatoire. Cette consultation peut être effectuée auprès de votre médecin traitant ou, à défaut, directement au centre de vaccination le jour de votre rendez-vous.

CONTACT Levallois Découvertes : 47 rue Rivay – 01 47 15 75 15 – covid19@ville-levallois.fr